Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 Hier 13:25:41
- Isac
- Paresseux
Un mur sauvage sans s’encombrer
Hello
Petit hors‑sujet déco : je veux que mon coin bureau fasse moins « cagibi » et plus « rappel de terrain ». J’aime l’idée d’un papier peint zèbre mais j’ai peur que ça fasse too much quand on a déjà du matos, des cordes, casque qui traînent.
Je pense à :
-Un seul mur (celui derrière le bureau) avec motif en ton sur ton plutôt qu’en noir/blanc contrasté.
-Sol, étagères et meuble en bois naturel pour calmer le motif.
-Luminaire orientable pour pouvoir atténuer le motif en fonction du taf (lecture vs écrans).
Si vous avez testé ce genre de motif chez vous, dites : est‑ce simple à poser/entretenir ? Est‑ce que ça va avec des posters d’intervention, photos de chantier, etc. ? Et niveau ambiance — ça passe avec un intérieur plutôt brut (béton ciré + bois) ? Merci les gars, je note tout.
Hier 13:25:41
- Annonceurs
- Faire vivre le forum