Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 Hier 11:03:18
- Rilen
- Paresseux
Nouveau par ici
Salut à tous
Moi c’est Riley. Je bosse depuis quelques années dans le milieu de l’arbre, surtout élagage et un peu d’abattage quand ça devient technique. J’ai toujours été fasciné par le bois, pas seulement pour le boulot, mais aussi pour voir ce qu’on peut en tirer après, que ce soit pour bricoler à l’atelier ou pour des petites créations perso. Je récupère souvent du bois sur les chantiers et je me suis mis à essayer de le travailler un peu, genre planches, petites boîtes ou ustensiles, pour pas le laisser juste partir en copeaux. C’est pas toujours simple, surtout avec certaines essences qui se fendillent ou se tordent vite, mais c’est super motivant de voir un bout de bois reprendre vie. Je suis ici pour échanger des astuces, apprendre des autres sur les techniques de grimpe, le matos, mais aussi sur comment traiter et utiliser le bois qu’on coupe. Et puis c’est aussi sympa de papoter avec des gens qui vivent un peu le même quotidien, partager les galères et les petites réussites du métier.
Content d’être parmi vous
Hier 11:03:18
- Annonceurs
- Faire vivre le forum