Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 07-02-2008 22:19:41

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: broyeur R-GO CV14

salut a tous
jai le combi dumpeur broyeur depui lundi ,c'est un vraie bonheur Plus1  Soleil
je continu les test et je vous raconte  siffle


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#50 07-02-2008 22:35:07

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 45
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: broyeur R-GO CV14

ok pour le permis marc mais interdiction de faire tes coursses en grande surface avec...

Dernière modification par sylvigreen (07-02-2008 22:35:25)

Hors ligne

 

#51 11-02-2008 12:16:00

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: broyeur R-GO CV14

et bien voilà, nous aussi avons le R-GO 14 en test.

http://img412.imageshack.us/img412/825/imgp4924qe3.jpg

tout simplement génial, pas pour faire de la lèche non mais on en est vraiment contents,

je vous posais des questions l'an dernier sur Eliet, depuis j'ai vu tourner et j'ai laissé tomber (cher, encombrant, moyennement efficace, enfin avis personnel...) j'ai enchainé des recherches sur toutes les marques de broyeurs supercompacts (y compris JoBeau...) et du coup aucun ne m'a conquis.

j'avais donc dès lors abandonné l'idée d'un compact et me dirigeai vers un genre Cougar, un peu plus imposant, et donc plus couteux également...

et puis quand j'ai été démarché par Rajo, j'ai d'abord été réticent, puis je me suis dit pourquoi ne pas essayer... en effet, des videos sur un site peuvent s'averer trompeuses, et bien là on a été agréablement surpris. Ca envoie grave pour cette taille !

http://img352.imageshack.us/img352/253/imgp5049tf1.jpghttp://img523.imageshack.us/img523/6148/imgp5050fo3.jpghttp://img259.imageshack.us/img259/3255/imgp5051fl5.jpg

on va le garder c'est sur. Le dumper bien efficace aussi, on l'a déjà testé en conditions difficiles, et chapeau vraiment. Tout le monde n'en aurait pas besoin mais c'est vrai qu'on s'y habitue vite, donc c'est en négociations !

http://img174.imageshack.us/img174/6223/imgp4938vt2.jpg


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#52 11-02-2008 19:16:24

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: broyeur R-GO CV14

salut mathieu!
une promesse de rabais de 25 pour cent afin de vanter ce materiel,quelle objectivité!! MDR
concernant le dumper il existe beaucoup mieux et meilleur marché (a chenille hydrostatique charge plus importante) chez une marque reconnue a la fiabilité legendaire (honda)... oops


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#53 11-02-2008 19:33:01

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 45
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: broyeur R-GO CV14

jack l' ehouppeur a écrit:

salut mathieu!
une promesse de rabais de 25 pour cent afin de vanter ce materiel,quelle objectivité!! MDR
concernant le dumper il existe beaucoup mieux et meilleur marché (a chenille hydrostatique charge plus importante) chez une marque reconnue a la fiabilité legendaire (honda)... oops

salut Jack,

t'es jaloux ma parole, je pens e que le fabricant t'avais proposé la même offre. qui était une offre de lancement marketing afin d'ouvrir le marché sur la france .
si ta pas sauté dessus tampis pour toi, si tu regrette et bien tampis pour toi aussi. dans la vie il y à parfois de bonne opportunités. Et il faut pouvoir sauter dessus pour en profiter. si ta pas fais le bon choix c'est ton problème. mais ta jalousie est un peu agassante. pour ceux qui on fait leur choix.
Hein
alors sans rancune.

Hors ligne

 

#54 11-02-2008 19:43:41

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: broyeur R-GO CV14

jaloux?non.je trouve que les methodes de vente de rajo sont un peu trop agressives!
le but d un forum n est pas un moyen de faire de la pub...mais de partager des experience en toute objectivité! cheers


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#55 11-02-2008 19:51:22

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: broyeur R-GO CV14

Salut à tous,

Je confirme bien que ce broyeur a un rendement impressionnant, c quand même un investissement et qu'il y ait une remise de 25 % ou pas,   ce n'est pas une obligation de le vanter sur le forum. Mathieu tout comme moi en parlons celon ses mérites .


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#56 11-02-2008 21:04:56

Joshua
Chimpanzé
Lieu: Tournai, Belgique
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 108
Site web

Re: broyeur R-GO CV14

spiderman a écrit:

Salut à tous,

Je confirme bien que ce broyeur a un rendement impressionnant, c quand même un investissement et qu'il y ait une remise de 25 % ou pas,   ce n'est pas une obligation de le vanter sur le forum. Mathieu tout comme moi en parlons celon ses mérites .

Voilà qui est bien parlé. Le fait est que les machines R-Go sont d'excellentes machines. Avoir un rabais ou pas n'a rien à voir.  Il n'a quand même pas signé un contrat disant qu'il disposait de 25 % à la seule condition qu'il devait vanter les mérite du tandem sur le forum d'allo-olivier !!!
Ce serait parfaitement ridicule ! D'ailleurs ses 25 % il les a eu, après il fait ce qu'il veut ! ça changera rien, il aura pas un pourcent de moins sur le prix pour chaque message positif sur la machine posté ! Faut arrêter là !
D'ailleurs moi j'en parle uniquement car je trouve que cette machine est géniale et je crois que le mot n'est pas trop fort : elle est carrément révolutionnaire !!!
Je posterais bientôt des photos de plein de configurations très pratiques et astuces malines qui facilitent la vie et qui ne peuvent se faire qu'avec l'R-Go. (à suivre dés que j'ai réparé mon pc !). Dans ces photos vous pourrez voir entre autres à quel point le dumper est une machine robuste et d'une grande force : j'ai tiré une mon pick-up avec dans une légère pente et avec une bosse (et en plus sans report de force sur la machine car j'ai tiré avec une sangle) !!!

Comme dit Sylvigreen l'essayer c'est l'adopter et je crois que quiconque l'aura dans les mains ne serait-ce qu'une journée sera directement convaincu !!

Allez a +

Joshua


La Belgique est comme un arbre au feuillage panaché... Et ses hommes politiques, l'impitoyable mycélium qui le ronge de l'intérieur !
"Acer Negundo Variegata" comme dit le proverbe latin bien connu !!! Humour

Hors ligne

 

#57 11-02-2008 21:24:27

jardicience
Koala
Date d'inscription: 02-01-2008
Messages: 26

Re: broyeur R-GO CV14

En toute objectivité, le RGO 14 CV c'est de la balle et tant mieux si sa leur fait de la pub.
Après tout ça fait plaisir si ça peut aider des fabricants de matos bien pensé.
Après si tu connait des broyeur compact qui assure aussi bien, on attend que tu partage toi aussi tes préférences (en toutes objectivités mème si cet ton choix!?).
A+

Hors ligne

 

#58 11-02-2008 21:36:06

Joshua
Chimpanzé
Lieu: Tournai, Belgique
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 108
Site web

Re: broyeur R-GO CV14

jardicience a écrit:

En toute objectivité, le RGO 14 CV c'est de la balle et tant mieux si sa leur fait de la pub.
Après tout ça fait plaisir si ça peut aider des fabricants de matos bien pensé.
Après si tu connait des broyeur compact qui assure aussi bien, on attend que tu partage toi aussi tes préférences (en toutes objectivités mème si cet ton choix!?).
A+

Exactement ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points. Egalement sur le fait que l'R-Go cv 14 c'est de la balle, mais MOI JE TE DIS QUE LE 18 CV, C EST CARREMENT DE LA BOULETTE !!!

a+

Joshua

Dernière modification par Joshua (11-02-2008 22:09:54)


La Belgique est comme un arbre au feuillage panaché... Et ses hommes politiques, l'impitoyable mycélium qui le ronge de l'intérieur !
"Acer Negundo Variegata" comme dit le proverbe latin bien connu !!! Humour

Hors ligne

 

#59 11-02-2008 23:24:12

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: broyeur R-GO CV14

déjà jack une chose : ce matos est en test chez nous et rien ne nous oblige a l'acheter au bout du compte.

penses tu que si nous avions trouvé l'ensemble super naze, nous désirerions tout de meme le garder ? meme a 30% moins cher ? perso c'est niet.

alors oui, on nous demande de faire un peu de pub sur les bons côtés, mais saches que j'aurai parlé EGALEMENT des mauvais côtés si il y avait eu lieu. d'ailleurs je me dois envers tous ici de le faire.
Et de toute façons si on ne m'avait rien demandé je l'aurai fait quand même.

Saches que ceci fait partie d'un échange de bons procédés commerciaux et non d'une négociation poussée suivie d'obligation signée.

Apres je ne sais si tu as réelement rencontré les personnes de chez Rajo, mais en dehors de ne pas etre agressifs, je les trouve meme tres cordiaux et bien plus avenants (sans etre mielleux pour autant) que la plupart des commerciaux du milieu que j'ai été amené a croiser.

c'est plutot ta réaction qui me semble aigrie, sinon déplacée. Maintenant tu penses ce que tu veux hein !

c'est vrai quoi, on va pas se balader en ville avec le meme broyeur au cul quand même !   lol


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#60 13-02-2008 16:47:58

yiriba
Chimpanzé
Lieu: Gers
Âge: 46
Date d'inscription: 03-12-2007
Messages: 126
Site web

Re: broyeur R-GO CV14

Fraise des bois et Sylvigreen, je reviens sur le forum après une semaine d'absence au cours de laquelle ça a posté ma foi!
Merci en tous cas pour vos réponses, je vais voir avec Mathieu pour voir le broyeur en action et si ça me branche, je vous contacte.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]