Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 Aujourd'hui 08:33:15
- davepayet
- Paresseux

Nettoyage chez les client
Salut
Petite question pratique. Après un chantier d’élagage chez des particuliers, même quand tout est bâché et propre dehors, il reste souvent de la poussière fine dedans. Entrée, couloir, parfois le garage. Sciure, terre sèche, traces de passage… rien de dramatique mais ça se voit. En général je passe un coup rapide à l’aspi classique quand le client y tient, mais j’avoue que c’est pas ce que je préfère faire à la fin. J’ai vu que certains utilisent des solutions automatiques chez eux pour l’entretien courant, surtout sur sol dur. Pas pour remplacer un vrai nettoyage, juste pour suivre au quotidien. Je voulais savoir comment vous gérez ça de votre coté. Vous nettoyez systématiquement l’intérieur ? Vous laissez au client ? Vous avez trouvé un compromis qui évite d’y passer trop de temps sans laisser une mauvaise impression ?