Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 Hier 11:48:59

P-E
Paresseux

Taille sous ligne électrique

Salut à tous,

J'ai fait une petite recherche sans trop trouver de sujets à ce propos.

J'étais aujourd'hui chez un client qui souhaite réduire un alignement de frêne sous ligne BT (retour sur anciennes coupes). Petite problématique, ce client vient d'acheter la propriété et se retrouve avec des arbres qui ont un peu tardé pour être élaguer, résultat: pas mal de pointe sont un peu dans les lignes.

Avec du torsadé isolé, la situation se présente plutôt régulièrement, avec du câble nu, c'est autre chose. Je sais que la démarche en bonne et dû forme passe par DICT et coupure de ligne. Vous êtes vous déjà retrouver sur ce genre de devis? Est ce qu'une coupure de ligne est indispensable ou bien vous avez simplement fait attention? Quels risques?

Bref, je suis preneur de tout retour!

Buen journée

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire