Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 Aujourd'hui 14:32:42

NicoF
Paresseux

Ma structure en bois a bougé après l'hivernage

hey tout le monde
J’ai retiré la bâche de ma piscine en bois hier pour lancer la saison et la surprise n'est pas géniale. Je m'attendais à retrouver mes margelles bien alignées comme à l'automne mais plusieurs lames se sont relevées de quelques centimètres. Le terrain a beaucoup travaillé avec les pluies de cet hiver et je pense que l'humidité constante a fini par faire jouer les fixations du châssis. J'ai essayé de resserrer les platines sans grand succès car le bois semble avoir pris une forme légèrement bombée. Ce n'est plus du tout plat sur le tour et ça m'inquiète pour la solidité de la structure globale cet été. Quelqu'un a déjà eu ce genre de déformation sur une ossature extérieure après un gros froid ? J'aimerais bien avoir vos retours avant de tout démonter ou de forcer comme un sourd.

Aujourd'hui 14:32:42

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire