Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 Hier 19:03:27

Dfrich
Chimpanzé

Questions liées aux aléas chantiers

Bonjour,

Je vais lancer une activité pro axé sur la tonte (mulching uniquement) et le débroussaillage.

Tout mon matos étant à batterie (souffleur à dos, débrou, tondeuse, éclairage de chantier), je pourrais ainsi bosser à des horaires impossible autrement.

Le souci, c'est que j'ai tendance au perfectionnisme (aller au-delà du niveau demandé de "propreté" final d'un chantier), et je suis conscient que, seul, il faudra se concentrer sur du "vite et bien".

Des questions me viennent (et elles sont nombreuses !) :

- En cas de pluie légère / herbe humide, tondre malgré tout ou reprogrammer ?

- Le souffleur ne peux rien contre un vent très fort, quand est-ce "qu'assez est assez" sur le plan de la finition ?

- Si des voitures sont présentes à proximité, comment faire les finitions des bordures au rotofil ? je n'ai jamais eu à casser de parebrise et je ne souhaiterais pas que ça arrive !

- Vous arrive t-il de bosser sur un chantier en revenant plusieurs fois sur les lieux car les conditions MTO ne sont pas propices ?

- Vous est-il déjà arriver de commencer un chantier de grande ampleur et, parce que vous avez eu les "yeux plus gros que le ventre", vous avez été dans l'impossibilité de mener jusqu'à son terme le travail que vous vous étiez engagez à terminer, si oui, comment avez-vous gérez la situation notamment avec le client...

Merci aux répondant(e)s par avance !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire