Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Forum libre :
- » Roses éternelles et rapport au végétal : quelqu’un connaît un blog ?
#1 Hier 10:02:15
- Lioneli
- Paresseux

Roses éternelles et rapport au végétal : quelqu’un connaît un blog ?
Salut. Un collègue (grimpeur-cordiste depuis 3 ans) cherchait une idée de cadeau un peu durable pour sa compagne. En cherchant, on est tombés sur un blog. Franchement, ça m’a intrigué. Il y a pas mal d’articles sur les roses dites éternelles, et ça reste de la plante, mais transformée pour durer dans le temps. C’est assez particulier quand on passe nos journées à intervenir sur des arbres vivants, à les tailler, parfois à les enlever, de voir tout un univers autour de l’idée de préserver le végétal sous une autre forme. Je m’attendais pas à tomber sur ce type de contenu, mais les articles sont plutôt bien faits pour comprendre les couleurs, les significations, etc. Quelqu’un ici connaît ce type de site ou a déjà vu passer ce genre de produits ? Ou même des alternatives plus “botaniques” autour du végétal stabilisé ?
Hier 10:02:15
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Forum libre :
- » Roses éternelles et rapport au végétal : quelqu’un connaît un blog ?