Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

• Forums
  •  » Forum libre :
  •  » Roses éternelles et rapport au végétal : quelqu’un connaît un blog ?

#1 Hier 10:02:15

Lioneli
Paresseux

Roses éternelles et rapport au végétal : quelqu’un connaît un blog ?

Salut. Un collègue (grimpeur-cordiste depuis 3 ans) cherchait une idée de cadeau un peu durable pour sa compagne. En cherchant, on est tombés sur un blog. Franchement, ça m’a intrigué. Il y a pas mal d’articles sur les roses dites éternelles, et ça reste de la plante, mais transformée pour durer dans le temps. C’est assez particulier quand on passe nos journées à intervenir sur des arbres vivants, à les tailler, parfois à les enlever, de voir tout un univers autour de l’idée de préserver le végétal sous une autre forme. Je m’attendais pas à tomber sur ce type de contenu, mais les articles sont plutôt bien faits pour comprendre les couleurs, les significations, etc. Quelqu’un ici connaît ce type de site ou a déjà vu passer ce genre de produits ? Ou même des alternatives plus “botaniques” autour du végétal stabilisé ?

Hier 10:02:15

Annonceurs
Faire vivre le forum

• Forums
  •  » Forum libre :
  •  » Roses éternelles et rapport au végétal : quelqu’un connaît un blog ?

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs