Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 Aujourd'hui 16:02:08

daici
Paresseux

LEP plafond revenus 2026

Avant de souscrire un LEP, nombreux sont ceux qui cherchent à déterminer quel doit être le LEP plafond revenus 2026 afin de ne pas perdre de temps à déposer une demande inutilement. Une fois cette vérification effectuée, il est plus facile de comparer les conditions proposées par les différentes banques et de choisir l'option la plus adaptée. Le site https://www.comparateur-banques.biz/ rassemble des analyses actualisées, des simulateurs pratiques et des ressources utiles qui vous aident à évaluer les offres et à mieux comprendre les spécificités des produits bancaires

#2 Aujourd'hui 16:13:21

mawejoo
Paresseux

Re: LEP plafond revenus 2026

Je me demande si ceux qui ont déjà ouvert un LEP après avoir vérifié les conditions ont constaté que tout s'était déroulé aussi simplement que le décrivent les exigences officielles.

Dernière modification par mawejoo (Aujourd'hui 16:15:59)

#3 Aujourd'hui 16:18:09

daici
Paresseux

Re: LEP plafond revenus 2026

Tout s'est déroulé sans grande difficulté pour moi, mais j'ai dû vérifier attentivement au préalable que les documents et les conditions répondaient bien aux exigences. Je pense que c'est précisément pour cette raison qu'il n'y a pas eu de questions inattendues par la suite

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs