Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 Aujourd'hui 15:36:38

daici
Koala

Comment choisir un savon naturel ?

J'ai décidé d'essayer un savon naturel à la place d'un savon classique, mais au magasin, il y avait beaucoup trop de choix et de compositions différentes. Il y a des savons à base d'huiles, d'argile, de lait, de goudron, de diverses herbes, et je ne sais pas vraiment lequel convient le mieux à un usage quotidien. Sur quoi vous basez-vous généralement pour faire votre choix et quels types de savons avez-vous préférés ?

#2 Aujourd'hui 15:39:45

mawejoo
Paresseux

Re: Comment choisir un savon naturel ?

Je vérifierais également la composition et l'origine du savon, car le terme " naturel " peut recouvrir des produits très différents. Par exemple, le savon d'Alep est fabriqué à base d'huiles d'olive et de laurier ; sa composition et ses sensations sont donc tout à fait différentes de celles d'un savon parfumé classique. Il me semble que lors du choix, il faut tenir compte non seulement de l'aspect extérieur, mais aussi du type de peau auquel le produit est destiné et des ingrédients qui le composent

#3 Aujourd'hui 15:40:58

daici
Koala

Re: Comment choisir un savon naturel ?

Le savon d'Alep convient-il davantage au visage ou s'utilise-t-il généralement pour le corps ? Je me demande également si la sensation qu'il procure est très différente de celle d'un savon ordinaire, surtout en cas d'utilisation quotidienne ?

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs