Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 Aujourd'hui 09:24:27

daici
Koala

Comment rédiger une lettre concernant une fuite d'eau ?

En rentrant chez moi, j'ai remarqué une tache d'humidité au plafond et de la peinture légèrement gonflée près de la fenêtre. Je souhaite en informer immédiatement le propriétaire de l'appartement, mais je ne sais pas comment formuler correctement cette lettre ni quels détails y mentionner. Où puis-je trouver un modèle de lettre gratuit concernant un dégât des eaux afin de m'en inspirer ?

#2 Aujourd'hui 09:26:37

mawejoo
Paresseux

Re: Comment rédiger une lettre concernant une fuite d'eau ?

J'ai vécu une situation similaire : après des travaux chez mes voisins du dessus, d'étranges taches jaunes sont apparues au plafond. Au début, j'ai pensé qu'il suffisait d'attendre que tout sèche, mais je me suis ensuite rendu compte qu'il valait mieux signaler le problème par écrit. À titre d'exemple, j'ai trouvé un modèle lettre dégât des eaux gratuit ; on peut y voir comment ce genre de cas est généralement décrit.

#3 Aujourd'hui 09:27:49

daici
Koala

Re: Comment rédiger une lettre concernant une fuite d'eau ?

Merci, je vais examiner cette option. Je me demande également s'il faut joindre dès maintenant à ce courrier des photos des dommages et indiquer le coût approximatif des réparations, ou s'il vaut mieux le faire plus tard ?

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs