Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 Hier 16:06:28
- nyctos
- Paresseux

Hangar bloqué avant un chantier, dépannage de rideaux métalliques
Salut la troupe,
Je loue un hangar dans le secteur Boulazac/Trélissac, pas loin de Périgueux, où je stocke tout mon matos, tronçonneuses, harnais, le petit broyeur, enfin tout ce qu'il faut pour tourner. Ce matin la la j'avais un diagnostic phytosanitaire calé depuis trois semaines chez un client, rendez vous fixe, impossible de decaler. Et le rideau métallique motorisé du hangar décide de bloquer a mi hauteur.
Le moteur tournait dans le vide. Ca forcait mais le tablier voulait pas remonter. Franchement sur le moment j'ai cru que j'allais devoir annuler le rendez vous, ce qui m'aurait bien embêté vu le client. Impossible de sortir la tronçonneuse ni rien d'autre, tout était coincé derriere ce fichu rideau. J'ai fini par tomber sur un service de dépannage de rideaux métalliques en cherchant vite fait sur le net, et ils ont pu passer dans la matinée.
Réglé avant midi, j'ai pu partir au rendez vous avec un peu de retard mais le client a compris. Du coup je me demandais si certains d'entre vous stockent aussi leur matos dans des hangars avec ce genre de rideau motorisé, et si vous avez deja eu ce type de blocage. Perso je vais surveiller l'entretien du mien maintenant, parce que bon, un lundi sans matériel c'est vite handicapant quand on a un planning de chantiers derriere. Allez, bonne grimpe à tous
Hier 16:06:28
- Annonceurs
- Faire vivre le forum