Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 18-12-2008 12:59:09

glybule
Invité

Re: qui travaille les jours de pluie???

smile y a des régions, si tu bosses pas les jours de pluie.....tu sais plus bosser, en Normandie par exemple....sinon, pluie, si possible démontage......

 

#50 18-12-2008 14:04:35

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: qui travaille les jours de pluie???

glybule a écrit:

smile y a des régions, si tu bosses pas les jours de pluie.....tu sais plus bosser, en Normandie par exemple....sinon, pluie, si possible démontage......

pfff meme pas vrai la normandie y pleut pas non non c'est juste la mer qui tombe d un coup   lol   lol  sinon le temps change plus vite que dans la somme et je trouve ça mieux   tongue


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#51 18-12-2008 19:33:29

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: qui travaille les jours de pluie???

En ce moment en tout cas c'est surtout le sud qui trinque au niveau de la pluie !


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#52 19-12-2008 22:55:23

yann
Paresseux
Lieu: isolaccio di fium orbu
Âge: 53
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 5

Re: qui travaille les jours de pluie???

MARC a écrit:

J'aime pas trop bossé sur cordes quand il pleut ou par mauvaise météo.
Et encore moins dans les arbres.

Mais quand il faut, ben    on y va.

A+

Bonsoir,

Pareil, mais il faut vraiment une bonne raison; du genre danger immédiat pour des personnes ou panne de courrant chez des gens isolés (y sont vachement nombreux par chez moi....pas de bol!).

Mais d'une façon générale c'est plutôt coup de bigo à la météo de la base pour savoir si ça ne fait que passer ou si ça restera la journée, et si ça campe sur place il me faut pas longtemp pour retourner prendre des forces dans les bras de Morphée.


le silence est d'or et la parole d'argent.... les arbres ne font du bruit que lorsqu'il tombe!!!

Hors ligne

 

#53 30-09-2010 19:37:33

l'ami bubuche
Paresseux
Date d'inscription: 29-09-2010
Messages: 9

Re: qui travaille les jours de pluie???

salut
pour ma par sa depend de la quantité de travaille et l'urgence du travail.mais je travaille meme sous la pluie souvent en faisant une journée continue pr ne pas attrapé froid c'est plutot le vent qui m'arette ou alors vraiment une grosse journée de pluie forte
a bientot

Hors ligne

 

#54 26-01-2011 00:06:12

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: qui travaille les jours de pluie???

Nous on boss méme si il pleut une semaine non stop du matin au soir, méme quand il y a de la neige, enfin quand sa reste raisonable biensur jai u une semaine d'imtempérie en janvier et une en décembre, je n'avait jamais vu autant de neige dans les ardennes 30 cm chez moi et 50 cm sur la coupe.

Hors ligne

 

#55 28-01-2011 07:27:10

llewelyn
Invité

Re: qui travaille les jours de pluie???

moi c'est le banquier
qui dis si je dois allez au bois ou pas en intemperie

 

#56 28-01-2011 18:13:02

J.Say
Ecureuil
Lieu: Xanten
Date d'inscription: 20-09-2009
Messages: 272

Re: qui travaille les jours de pluie???

Je suis en Allemagne, On va privilégier  les démontages et si y a pas de démontage à faire pour le reste on évite les arbres à écorces lisse. Déjà que mouillé c'est galère alors monté dans un platane trempé !

Ce qui freine plus c'est le vent.


Climbing is not a crim, the trees are good

Hors ligne

 

#57 28-01-2011 22:44:40

bosso
Ecureuil
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 339

Re: qui travaille les jours de pluie???

J'abbats par tous les temps, -10, neige, pluie,  mais qu'est ce qu'on préfere en automne quand on est pas obligé de trop se couvrir pour bosser...   tongue
Pluie c'est chiant qd on fait le plein des machines...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]