Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-01-2008 10:57:12

Fonphal le padawan
Koala
Date d'inscription: 28-07-2007
Messages: 22

Cherche Maitre d'apprentissage

Bonjour à tous

Voila, ça va bientôt faire 1 an que je me renseigne sur le métier que je glane des infos à droite et à gauche et je compte plus que jamais suivre une formation en CS taille et soins des arbres pour faire partie de la tribu des arboristes grimpeurs!

Je suis toujours aussi motivé, plusieurs options s'offrent à moi pour suivre cette formation                ( formation continue ou apprentissage en un an).
Perso, je préférai faire un apprentissage en un an mais pour ce faire il me faudrait un maitre d'apprentissage alors voila si quelqu'un souhaite transmettre sa passion du métier et ces connaissances ou si vous voulez des infos supplémentaires (CV etc...) n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

J'aimerai trouver un maitre d'apprentissage en dordogne (24) si possible ou dans l' aisne (02) mais je suis mobile et aime me déplacer.

En attendant vos réponses, Messieurs, je vous souhaite une bonne journée,

L'éclaircie arrive dans le périgord, le rocher m'attend escaldesecure

La Force est plus que jamais avec moi !!!!!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]