Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-12-2006 15:28:27

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Lanceur ?

Bonjour,

Voilà, je suis membre sur un forum dédié à l'élagage mais Anglais / Américain. Je ne suis pas doué en Anglais mais j'essaye quand même de comprendre  siffle

Il y a peu de temps, un grimpeur du forum à lancer un sujet à propos d'un engin capable de lancer un filin à une certaine hauteur. Le modèle en photo lance à 150 pieds (à peu près 50 mètre de haut si je ne dis pas de bêtise).

Ce qui est largement suffisant pour faire un lancer. Je trouve l'idée intéressante... arrivr chez le client et sortir mon bazooka.

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Photos_Matos/Lanceur_01.jpg

Une petite photo d'un autre modèle plus puissant. Petite devinette : Comment savoir que sur cette deuxième photo, on parle bien d'un Américain ? Humour

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Photos_Matos/Lanceur_02.jpg

A plus

Hors ligne

 

#2 05-12-2006 21:28:36

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Lanceur ?

moi g plus simple et moin guignol le fusil de chasse sous marine


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.065 sec., 16 requêtes exécutées ]