Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 22-01-2008 10:59:35

freelectron
Koala
Lieu: La forest landerneau
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 18

Demande infos cs elagage

Salut tout le monde !

Voilà, ça fait maintenant 15 ans que je bosse en cdd divers comme manoeuvre agricole et en bâtiment dans diverses régions.
Je suis moniteur kayak, raft, hydrospeed et vtt depuis 4 ans, mais ça ne paye pas trop et les saisons sont courtes. Ces saisons m'ont confirmé que je ne suis pas fait pour l'encadrement.
Je me suis inscrit aux fondettes ( Tours), à Angers et à Pontivy pour le CS élagage.
J'habite à Guipavas, Pontivy est donc la formation la plus proche mais je voudrais avoir votre avis sur ces 3 formations ( formateurs, matos, ambiance,...).
Ensuite, avant de me lancer dans cette reconversion, je voudrais savoir si on peut vivre à l'année de ce métier et si l'investissement matériel est important au début comme employé.
Est-il indispensable de bûcher en arboriculture et sécu pour les tests d'entrée ?
Merci d'éclairer ma lanterne, à bientôt j'espère, salut

Olivier


Sans la musique, la vie serait une erreur. (nietzsche)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]