Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-01-2008 20:13:19

le belge
Chimpanzé
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 197

qu'elle qu'un connait la marque JENSSEN?

je pense que c'est allemand  hmm

quelqu'un peut il m'en parller?..

Dernière modification par le belge (24-01-2008 20:14:56)

Hors ligne

 

#2 04-02-2008 22:22:06

zian74
Ecureuil
Date d'inscription: 19-03-2007
Messages: 285

Re: qu'elle qu'un connait la marque JENSSEN?

Excellent la marque jensen est très fiable, le mien est un 55cv a couteaux, diamètre 19, il est relativement ancien 1992 il pèse 1500kg, conception rudimentaire, mais indestructible, il avale tous, le système d'entrainement des branches fonctionne a cardan, pratiquement aucune branche ne se coince, par rapport a un système hydro, c'est plus sophistiquer, mais sa coince pour rien
Pour travailler a porter, il est atteler a un petit camion benne 4x4, car sinon tu reste planter systématique, ou tu lui labour la pelouse, 1500kg sur 2 roue sa se connait au cul, est sa marque par terre + la vibration.
L’avantage de faire suivre ton broyeur au cul d'un petit util. Benne 4x4, c'est le gain de temps énorme dans une journée !!, tu peu ainsi couper débiter, piu broyer en suivant est a porter de main, est cela toute l'année
Le camion tracteur est aussi important en utilisation que ton broyeur.

En France jensen est distribué par NICOLAS INDUSTRIE SAS,
Route Nationale 6
F-89290 Champs-sur-Yonne 
tel +33(0)386535200
fax +33(0)386535253
perso je regarderais en suisse il sont beaucoup moins chère est en excellent état, en France il sont chère ou alors se sont des épaves

Hors ligne

 

#3 07-01-2009 18:27:21

gg80
Ouistiti
Lieu: 80 amiens
Âge: 42
Date d'inscription: 06-01-2009
Messages: 35

Re: qu'elle qu'un connait la marque JENSSEN?

je suis sur le point d'acheter un broyeur de marque NICOLAS type A530 XL diametre 15 cm avez vous des infos et l'experience sur ce modele pur couteaux qui avale teriblement

merci

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]