Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 02-02-2008 20:43:21

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: Chantier de M.....E

c'est fait, ils l'ont sortie. parraitrai qu'ils ont mis 4h et qu'ils ont fini par creuser Furax
J'irais voir dans la semaine se qu'il faut pour remettre le terrain en état. oops

Hors ligne

 

#26 07-02-2008 13:53:17

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: Chantier de M.....E

Furax  Furax  Furax
C'est fait, j'au reçu la facture. Ce guignol me demande environ 1100€.ttc
2 jours de location et 450€ de dépannage. ce fout d la G....E du monde,non.
Chantier à 750€ ht et 950€ht (environ) pour cette pu..n de nacelle.
surtout que je lui ai dit de passer voir le chantier, voir si c'était ok pour la nacelle.
bougre de c.n
Quoi faire maintenant....????? Bureau

Hors ligne

 

#27 08-02-2008 21:01:19

ALPEN
Petit Polatouche
Lieu: en Pays d'Oc
Âge: 60
Date d'inscription: 06-07-2007
Messages: 535
Site web

Re: Chantier de M.....E

bonjour à tous,

cette semaine une cliente chez qui on travaillait avait "convenu" avec son voisin de couper un sureau (qui était chez le voisin....). Mais voila, une fois dans l'arbuste à moitié coupé, voila que
le voisin me fait une scène et prend a partie la cliente.........

je me suis senti un peu con au milieu.......

enfin, après le jardinage, aujourd'hui on a débardé.

Pfeuuuu!!!! ça destresse ! Arbre-01


Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche

Hors ligne

 

#28 08-02-2008 21:44:27

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 45
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: Chantier de M.....E

flo49 a écrit:

Salut taz normalement lors d'une location il doit y avoir une assurance de comprise dans le tarif qu'il t'as fait donc il n'a pas à se retourner contre ton assureur.Car sinon il va bien en profiter pour alourdir la note , le malin.

oui il y a bien une assurance mais c'est vicieux car une assurance ne se retourne jamais contre elle même. donc cette assurance sert pour des acros à autruis. mais pas pour le matos loué.

Hors ligne

 

#29 08-03-2008 14:11:07

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: Chantier de M.....E

Donc résultat des courses, la proprio veut passé par son assurance, contact et prochaine réunion d'expertise début Mars. ils m'énervent tous ces gens procéduriés.
3 brouettes de terre végétale, 500g de gazon et un peu d'eau et c'est reparti. j'avais déjà remis la terre en place et la voisine c'est fait monté le bourichon par son entourage. Furax  Furax  Furax

Hors ligne

 

#30 08-03-2008 14:46:43

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Chantier de M.....E

c'est vraiment n'importe quoi, ça me dégoutte ça , emmer"é les gens qui bossent et qui font tourné le pays, paye les retraites et les fainéant, ce leve le matin pour gagné un peu de pognon

te laisse pas faire taz

Hors ligne

 

#31 08-03-2008 17:39:36

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Chantier de M.....E

anthony a ecrit; c'est vraiment n'importe quoi, ça me dégoutte ça , emmer"é les gens qui bossent et qui font tourné le pays, paye les retraites et les fainéant, ce leve le matin pour gagné un peu de pognon

je sort de l'apero (un peu chargé ,c'était plus du ricard,mais du yaourt) cheers
et quesque je lit,une grosse connerie de populisme, Bureau
j'espere pour toi anthony,que tu ne seras jamais chomeur ou rmiste,
je trouve ton post  nul a chi.. , TroncoFou
tu fait de la politique au FN ou a l'UMP ?
faut essayer de réfléchir ,nom de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nimport  je sort


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#32 08-03-2008 17:51:48

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Chantier de M.....E

apex a écrit:

anthony a ecrit; c'est vraiment n'importe quoi, ça me dégoutte ça , emmer"é les gens qui bossent et qui font tourné le pays, paye les retraites et les fainéant, ce leve le matin pour gagné un peu de pognon

je sort de l'apero (un peu chargé ,c'était plus du ricard,mais du yaourt) cheers
et quesque je lit,une grosse connerie de populisme, Bureau
j'espere pour toi anthony,que tu ne seras jamais chomeur ou rmiste,
je trouve ton post  nul a chi.. , TroncoFou
tu fait de la politique au FN ou a l'UMP ?
faut essayer de réfléchir ,nom de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nimport  je sort

aucun milittantisme la dessus, que l'on paye les retraite c'est normal,le chomage à tué mon père, alors que certains soit au chomage parce queleur boite à cause de gros ok mais d'autre le sont par choix et quand je voit que des mecs sont payé à rien foutre et que nous ont galère ça me tue

le jour ou je ferait de la politique , ce serat pour quelqu'un qui respectera liberté, égalité,fraternité, les grand principe de la rp,

bref je ne demande à personne de comprendre mes convictions, mais quand je vois les charges que je paye, et que l'on vient me cassé le noix ça me gonfle

d'autre part c'est les p'tits qui grattent qui font tourné le pays et non les grosse tole de la défense, et je reste sur ma position, désolé si tu n'a pas comprit mais propots

Hors ligne

 

#33 08-03-2008 18:13:37

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Chantier de M.....E

anthony a ecrit;bref je ne demande à personne de comprendre mes convictions, mais quand je vois les charges que je paye, et que l'on vient me cassé le noix ça me gonfle

je ne vois pas le rapport entre tes charges social,et une galère sur un chantier (sujet du post)!!!!


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#34 08-03-2008 18:44:14

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Chantier de M.....E

le rapport est que taz, a voulut bosser par un temps de merd; et que cela c'est mal passé, et que l'on veut lui mettre une procedure au cul, à cause de cela, ce qui pour moi n'a pas l'air méchant

d'ou ma réaction  tongue , avec en plus pour moi une semaine de merd;,, qui me fait bondir lorsque je voit ça

Hors ligne

 

#35 08-03-2008 19:08:10

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: Chantier de M.....E

Se n'est pas le temps qui était de merde mais le chantier, ou plutôt le voisinage de mon client. Que des nouveaux bourges qui, dès qu'ils prennent une poussière dans le c.. euh, dans l'oeil font des procédures.
Dans le meilleur des cas je remettai le terrain nikel = 3 sacs de terraux 30€, location d'un rouleau à gazon 10€, 1 sac de graine de gazon 15€. Cela aurait couté 55€ et moi pour la M/O.
Maintenant cela va couter le salaire de l'expert ...€, l'emmerdement causé à tous le monde (toutes les parties), les kilos de papier à remplir, et les salaires de se qui les remplisent ....€.
Pour moi c'est bien pour faire chier le monde pour 15 ou 20m2 de gazon à refaire. Sans compter cet abrutis de loueur de nacelle qui me la jouer à, "se n'est pas mon boulot d'aller voir si la nacelle passe ou non" !!! Quand c'est du dur dessous ok, mais quand le client à un doute.... il aurait pu avoir un soupçon d'intelligence. cela lui aurai pris 10mn aller/retour pour voir le site, il m'aurait dit que se n'était pas possible avec la nacelle sur vl, j'aurai trouvé une autre solution, et cela aurait fais chier personne. Maintenant il a perdu du temps et de l'énergie pour dépanner la nacelle qui est resté bloquée 2 jours, le prix des recommandées qu'il m'a envoyé et une demi journée à assister à la réunion d'expertise.
Les vainqueurs sont....................... l'expert, qui aura son chèque, et la proprio qui aura une pelouse toute neuve.

Hors ligne

 

#36 08-03-2008 19:35:46

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Chantier de M.....E

oui le but et surement de ce refaire faire l'engazonnement complet du terrain à tes frais...........

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.042 sec., 16 requêtes exécutées ]