Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-02-2008 06:42:42

pt singe
Chimpanzé
Lieu: la roque d'antheron
Âge: 40
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 230

Transmission et partage du savoir et du faire

Bonjour je cherche une personne qui pourrait me prendre en formation pour un cs en taille et soins aux arbres avec le contra de professionnalisation pour la rentrée de septembre 2008.

Ci ça dit a quelqu'un je suis disponible pour faire un entretien « oral et pratique »

Pour le centre de formation je ne sais toujours pas où je serais pris.

Actuellement je suis en attente de mon diplôme bpa jev .

Je demeure dans le13 mais je peu me déplace dans la France 30 38 84 04 etc….

Il et vrais que je ne suis pas encor dedans mais les entreprise de haut rendement et de travaille tawa ne m’intéresse pas mais pas du tous.

Par contre les indépendant travail dans les règle de l’art, amoureux du végétal.
Je ne pourrais dire non.

Dans l’attente d’une réponse bonne gimpe.


on se retrouve tous à des endroits différents, mais qui se ressemble.
on y est, on croit crois, on y va, les jours se ressemblent, mais aucun n'est le même.

Hors ligne

 

#2 09-02-2008 22:56:09

pt singe
Chimpanzé
Lieu: la roque d'antheron
Âge: 40
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 230

Re: Transmission et partage du savoir et du faire

On dirai qu’il n y a pas d indépendant qui souhaiterai prendre une personne en contra de pro
Je peu le comprendre mais ces dommage car a parement les coupeur de branches formeront et reformeront des élagueurs dans les règles du désespoir. Mais je reste sur mes position y aurai t il un personne qui pourrai me prendre ou  cela ne vous intéresse pas ?


on se retrouve tous à des endroits différents, mais qui se ressemble.
on y est, on croit crois, on y va, les jours se ressemblent, mais aucun n'est le même.

Hors ligne

 

#3 10-02-2008 12:57:48

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: Transmission et partage du savoir et du faire

Salut pt singe, il est trés difficile pour un indépendant de prendre un employer en formation pour un cs .
Un employer en cs de plus de 18 ans revient à environ 900 €/mois (salaire+charges)de plus il faut rajouter 750 € de matos à la charge de l'entrepreneur .
Cette formation n'est pas considèrer comme de l'apprentissage donc pas d'aide; je parle en connaissance j'en ai un en formation.

A+


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

#4 10-02-2008 21:06:02

pt singe
Chimpanzé
Lieu: la roque d'antheron
Âge: 40
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 230

Re: Transmission et partage du savoir et du faire

Tu a raison et en plus il y avais des aide grâce au contra civis de 400 euro/ mois mais elle vienne d’être supprimer et en ce qui concerne l aide tut orale de 230 euro/ mois il faut pour l employeur un stage de 3 jours a environ 960 euro.

De plus il y a un centre forestier a proximité de chez mois tout les formations proposer peuve être prise en charge par la région sauf       le cs taille et soins aux arbres.

Il y a d’autre centre de formation avec d’autre possibilité de financement et la il faut remplir
Des conditions précise pour ma par je cible plusieurs  type de subventionnement et on verra de quelle façon je passerais le cs pour cela  je cherche toujours un maître d’apprentissage en contra pro.
 
a+ et en esperant que les jeune en contra pro ai des aides pour trouver une entreprise


on se retrouve tous à des endroits différents, mais qui se ressemble.
on y est, on croit crois, on y va, les jours se ressemblent, mais aucun n'est le même.

Hors ligne

 

#5 14-02-2008 01:41:19

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Transmission et partage du savoir et du faire

Salutptit singe, il y a quand m^me des d'entreprises de plusieurs grimpeurs qui travaillent très bien dans une bonne ambiance


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#6 15-02-2008 18:15:19

pt singe
Chimpanzé
Lieu: la roque d'antheron
Âge: 40
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 230

Re: Transmission et partage du savoir et du faire

salut .
il va peut etre faloir connesez vous une ou des entreprises qui sont grosse et qui travaille bien ca pourais  le fair merci.


on se retrouve tous à des endroits différents, mais qui se ressemble.
on y est, on croit crois, on y va, les jours se ressemblent, mais aucun n'est le même.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 17 requêtes exécutées ]