Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-02-2008 15:23:40

FRAISE DES BOIS
Koala
Lieu: Gent
Date d'inscription: 20-11-2007
Messages: 19
Site web

Démo broyeurs et dumper R-Go le 4/3/08 en Rhône-Alpes

Une démonstration de la gamme R-GO aura lieu le mardi 4 Mars à CHARLIEU par Innovations & Paysage. Seront présents les élagueurs Jean Letangre et Julien Albert, qui réaliseront les élagages préparatoires au broyage.

Sera également présent Philippe HERBERT, le constructeur du R-GO.

Coordonnées de la démo :
Hotel Relais de l’Abbaye, 415 route du Beaujolais, 42190 Charlieu.
Démo à partir de 10 heures, jusqu’à 16 heures
Buffet garni le midi.


Innovations & Paysage présentera également les brouettes motorisées 4 roues motrices Micro Dumper, le Cheval de Fer Suédois, la nouvelle gamme de scies et perches d’élagage SILKY, etc…

Vous êtes tous les bienvenus.

Hors ligne

 

#2 28-02-2008 18:59:33

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Démo broyeurs et dumper R-Go le 4/3/08 en Rhône-Alpes

salut fraise des bois
ton collégue phillipe ma envoté un mai ce matin en me disant que gt trop loin de bourgone pour allez voir la démo et me propose dans faire une prés de metz, mais le hic c que je suis encore étudiant et prépare l'avenir pour ma boite plu tard, comment va t'il faire pour sa démonstration??? comment s'effectue les démarches pour une démo???? ce sont les boite sui vous appelle pour avoir une démo ou c vous qui dite on fait une démo et tou qui veulent venir voir sont les bienvenu???? rep +++

Hors ligne

 

#3 28-02-2008 19:58:20

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: Démo broyeurs et dumper R-Go le 4/3/08 en Rhône-Alpes

Salut, ce monsieur m'a apeller et ma envoyé le même mail, le soucis est que je suis débordé.
Suite à mon accident, j'ai décalé tous mes chantiers de ces 15 derniers jours cette même semaine. ET LE TELEPHONE QUI N'ARRETE PAS DE SONNER !!! vais pas me pleindre, j'aurais juste voulu être présent.  cheers surtout s'il ramène de la bière belge
http://kadreg.org/gallery/bieres/grisette.jpg.html tongue comme celle là que j'aime partculièrementet on là trouve pas en france Furax   tongue   tongue   tongue
bon mais... oops  icon_horssujet  JeSors
a+
taz42

Hors ligne

 

#4 28-02-2008 20:48:18

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Démo broyeurs et dumper R-Go le 4/3/08 en Rhône-Alpes

salut
et moi mon probléme c ke c a 5h de chez moi et que la semaine prochaine je reprend le bahu mdr ++

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]