Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-12-2006 18:18:27

alexandre
Koala
Date d'inscription: 11-12-2006
Messages: 26

envi d'apprendre un autre métier

boujour a tous,
je  m'appelle alexandre j'ai 36 ans, marié, sans enfant, j'habite la haute savoie mais originaire du var. Je suis rentré il y a maintenant 3 ans dans une administration, la DDE pour ne pas la nommée et je ne me fais toujours pas a la mentalité des gens qui la compose. J'envisage tres sérieusement de changer de voie. Ton site est extra hyper riche en info merci et a tres vite sur de nouvelles discussions.
alexandre

Hors ligne

 

11-12-2006 18:18:27

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 11-12-2006 18:44:54

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: envi d'apprendre un autre métier

salut alexandre je suis stephane le grimpeur bienvenue sur le site je vois que tu veux changer de metier mais je vois que tu travaille a la dde  donc tu es fonctio dons reflechi avant de changer pour ma part
ilya 3 ans j ai fais le pas de changer de metier je crois que 36 ans c est le bon age pour se remettre en quesqtion  pour ma part j etais chef de cuisine et mainteant je suis jardinier et docteur en nature
et je suis heureux d avoir fais ce choix j ai fais unbpa en jardin et espace vert et j ai decouvert la grimpe sur arbre pour loisirs et professionnel donc le pied ici tu verras c est un bon site  voila je te dis a plus
stepane le grimpeur


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#3 11-12-2006 19:30:10

alexandre
Koala
Date d'inscription: 11-12-2006
Messages: 26

Re: envi d'apprendre un autre métier

merci Stephane
c'est vrai tu a raison faut reflechir a deux fois mais bon tu vois bien la DDE a sa réputation et elle est fondée je ne suis pas epanoui dans mon métier bien qu'il y est des choses intéressantes enfin ceux-ci est un long débat moi aussi je crois qu'a 36 ans on a encore de beau trucs a réaliser
je te salue
et a bientot
alexandre

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]