Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-12-2006 19:23:14

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

bonjour :)

salut à tous les amis de l arbre, je  m intitule David , j'ai 33 ans ( l'age du christ oups ! ) et après  dix années de travail pour autrui ; je viens de m'installer comme arboriste en Haute Savoie.

Auparavant j' ai tour à tour  été  technicien forestier ,bûcheron ,monteur de parcours aventure,expert de l arbre  et  même indépendant  en travaux acrobatiques.

Cependant  je n'ai retrouvé nul part ailleurs  autant de satisfaction que dans l élagage ;alors en créant cette entreprise  j'espère vivre de ma passion de l'arbre à " plein temps "    tongue

Sinon j' ai  une chienne berger allemand ( mon  ombre) , une maîtresse (ma  moto) et j'adore la montagne : alpinisme ,ski et escalade of course...


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

11-12-2006 19:23:14

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 11-12-2006 20:04:53

alexandre
Koala
Date d'inscription: 11-12-2006
Messages: 26

Re: bonjour :)

salut David,
je suis Alexandre aussi de haute savoie clermont en genevois a 6 kms de frangy pour te situer, je serai trés intérssé d'apprendre le métier et de donner un coup de main et si tu as envi de partager ta passion, de transmettre un peu de ton savoir fait moi signe a tres vite
alexandre.

Hors ligne

 

#3 11-12-2006 21:18:23

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: bonjour :)

salut Alexandre , et bienvenue dans l univers des grimpeurs d arbres...

J habite à environ 60 km de chez toi ( entre annecy et Geneve) ,et je dois te dire tout de suite que je ne cherche pas  ( encore)  à former ou  embaucher quelqun.

cependant si  c 'est des conseils  ou  meme  un petit essai in situ du métier ; que tu cherches - je peux te filer  quelques tuyaux  sans problème .

N hésite pas à me contacter par mail .

voila à bientôt et bon vagabondage arboré ...

David


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#4 12-12-2006 14:11:32

alexandre
Koala
Date d'inscription: 11-12-2006
Messages: 26

Re: bonjour :)

bonjour david
je ne cherche pas une place mais juste des conseils et pourquoipas suivre un jour un chantier pour voir comment cela se passe et donner la main j'ai deja un métier que me prend pas mal de mon temps avec les astreintes hivernales et estivales
alors a +
alexandre

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]