Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 09-03-2008 21:40:18

le belge
Chimpanzé
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 197

Re: Qu’elle option prendre pour embaucher ?

Mike le bucheron a écrit:

Voila Mathieu, tout est dit   smile

a+, Mike

oui comme tu dit mike 'tout est dit'

la j'y voie clair merci a tous sur ce une ptite tournnée cheers

Hors ligne

 

#14 10-03-2008 08:54:44

le singe volant
Chimpanzé
Lieu: cannes la bocca
Date d'inscription: 20-11-2007
Messages: 137

Re: Qu’elle option prendre pour embaucher ?

je relance cheers
vu le nombre de personne sur le site, va y en avoir des tournées

Hors ligne

 

#15 10-03-2008 09:57:15

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Qu’elle option prendre pour embaucher ?

Salut

essaie de voir avec un jardinier, ça marche bien. ils ne veulent pas monter dans les arbres et avoir un élagueur leur coute trop chere. ils te donne du taf et toi tu les prend de temps en temps pour homme au sol.
en plus, ça t'ammene des clients sans aller les cherche

Entièrement d'accord, je travaille régulièrement avec un paysagiste et ça marche dans les deux sens.
Lui aussi ça lui permet d'apporter un service en plus, et par ce biais de mettre les pieds dans des jardins. Le seul hic, c'est que si je reste coincé là haut il pourra pas venir me décrocher  yikes


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

#16 10-03-2008 19:28:21

le singe volant
Chimpanzé
Lieu: cannes la bocca
Date d'inscription: 20-11-2007
Messages: 137

Re: Qu’elle option prendre pour embaucher ?

entre petite entreprise, que nous sommes, il faut s'entraider et non s'entretuer.
nous vaincrons et boiron à volonté Bravo

Hors ligne

 

#17 11-03-2008 22:10:30

le belge
Chimpanzé
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 197

Re: Qu’elle option prendre pour embaucher ?

le singe volant a écrit:

entre petite entreprise, que nous sommes, il faut s'entraider et non s'entretuer.
nous vaincrons et boiron à volonté Bravo

Plus1  smile  aller je relance pour notre petite communauté  cheers  Arbre-03

Hors ligne

 

#18 12-03-2008 10:13:27

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Qu’elle option prendre pour embaucher ?

moi sa fait un an que je suis a mon compte je suis bucheron j avais absolument besoin d un gars un aide quoi
jai éffectué un cdi a temps partiel de 70h(je lui verse en liquide c panier et heure supplémentaire  wink ) sa me revien a 600euro de charge pour 2 moi et surprise 3000euro de prime car il était demandeur d emploi ta le droit a 5 ouvrier pour les petite entreprise  et une reduction des charge avc la loi fillion!!!!
les 3000 euro sa me permet de lui laisser un temp d adaptation et de perdre méme un petit peu de temps pour une petite formation a la tronconneuse et tout son équipement du casque jusqu a ses chaussure anticoupures
je voudrai en trouvé un autre mais un bucheron qualifié je pourrai ainsi méme lui fournir un vehicule de fonction
et roupiller un ptit peu plus le matin!!!  siffle  lol
les stagiaire c bien mais il faut tomber sur un bon et souvent se sont des ptit jeune sans permi sans moyen de ce déplacer il faut prendre des dispositions et les aides a ma connaissance sont pas si grosse un appenti sa coute de l argent quand tu veux vraiement l apprendre c sur si il vient pour le metier d élagueur et que pendant deux ans il ramasse les branche sa coute pas bien cher  tongue  je c de quoi sans n ai 2 ans d apprentissage a faire des téte j en n ai baver  sad !!!!
Sa reste dur de trouver des gars dans nos genre de proffession quand y en a il tombe chez des vereux qui les exploitent sans ménagement!!!!

Hors ligne

 

#19 12-03-2008 13:44:43

nicolas
Koala
Lieu: beaumont
Date d'inscription: 08-03-2008
Messages: 21

Re: Qu’elle option prendre pour embaucher ?

je suis tout a fait d accord je trav aussi en sous traitance et c vrai queca coute moin cher que un ouvrier me suis renseigne aussi et suis reste sur l independant en plus ouvrier malade 15 jours c toi qui paye que le trav ne se fait pas !


mon msn pour ceux qui veulent nicolas.131@hotmail.com

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 16 requêtes exécutées ]