Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-12-2006 23:30:31

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

présentation

Bonjour tous le monde,
Alor je me présente je m'ampel Cédric j'ai 18 ans et je suis en 2année de BacPro aménagement de l'espace.
A la fin de ce diplome, si tous se passe bien jaimeré faire une formation d'élagage, car depuis que je travail dans le métier du paysage (5ans), j'ai toujour voulu être élageur, et de plus en plus a chaque fois que je vois un d'eu dans un arbres, je sui capable de rester des heure devant la bouches grande ouverte, (enfin bon de sa on sens fout), j'ai eu loation de pratiquer un petit peu, et je suis sur que c'est ce que je veu faire.
Voila quoi!!! alors j'éspère que vous pourez répondre à mes petites question pour pouvoir méclairsir quelque petite intérogation au niveau de tous se qui conserne le métier de grimpeur-élageur.

PS : C'est un super site qui à déja répondut à beaucoup de mes question!! smile alors bonne continuation.!!!


Un jour les petis deviendron grand smile


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

12-12-2006 23:30:31

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 13-12-2006 18:10:17

Eul seb
Ouistiti
Lieu: Lille
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 57

Re: présentation

Salut,
Tu seras surement meilleur en elagage qu'en orthographe. lol lol lol
Welcome

Hors ligne

 

#3 13-12-2006 20:19:32

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: présentation

Mé on ce moque pas !!!! sad
Bon ba je te ressur t pas le premier a ten rendre  conte!!! wink ( je sui une vré merde, mé ten qu'on pe me relire sa roule)
pour le métier j'éspère pouvoir le réaliser le plus to possible! et que tous se passe bien!!

Un jour le petit deviendra grand  smile


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#4 18-01-2007 23:32:41

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: présentation

Salut futur élagueur tu es en formation ? Ca fait combien de temps que tu grimpes ?
T'inquiète tu y arriveras mais fait toi aider car rien ne vaux l'appuis de personnes expérimentées ca te feras gagner beaucoup de temps et d'assurance Voila sur ce courage et a plus
Twiggy

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]