Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2008 12:11:18

michele
Invité

fleche de gros cedre

Welcome bonjour j'ai dans mon jardin  dans l herault un enorme cedre ( diametre :80 cms  et hauteur:..tres haut), mais sa fleche se dessèche ,dois je la faire couper ? comment ,quand? On m'a dit qu'un cedre a qui on coupe la tete est foutu c'est vrai? merci

20-03-2008 12:11:18

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-03-2008 13:32:58

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: fleche de gros cedre

La flêche a séchée ce n'est pas anodin mais vous n'y pouvez rien.

Beaucoup de cas semblables dans l'hérault ou je travaille pour la plupart dus aux années exceptionnelles de sècheresse,2003 et 2006.
Des fois un nid de processionaires s'installe sur la flêche et on ne sait pas pourquoi.

Pour un cèdre 80 cm ça n'est pas énorme,que vous coupiez la flêche ou non ça ne changera pas son avenir si elle est réellement morte.

A votre service.

Hors ligne

#3 20-03-2008 13:46:11

michele
Invité

Re: fleche de gros cedre

merci pour la reponse ..Si j'ai bien compris il est mal barré? j'ai (aussi! )des gros vieux immenses pins a nettoyer et cherche a qui m'adresser

#4 20-03-2008 13:50:08

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: fleche de gros cedre

michele a écrit:

merci pour la reponse ..Si j'ai bien compris il est mal barré? j'ai (aussi! )des gros vieux immenses pins a nettoyer et cherche a qui m'adresser

Dans l'hérault, il y a :

Les entreprises : Eclat d'bois et SEVE Jardins

Contactez le pour savoir si il peut se déplacer en fonction de votre lieu de résidence.

A ++

Olivier

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]