Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-03-2008 22:20:47

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

pour les ancien du CS Angers Le Fresne...

salut,

j'ai eu pascal au téléphone aujourd'hui et il m'a glissé l'idée de faire une rencontre de tous les anciens formés du CFPPA d'ANGERS Le Fresne.

pour le centre cela pourrait faire un point sur le suivi des gens formés.

et à l'heure de la mobilisation générale, on pourrait faire le point sur les infos du mouvement, répertorier les motivations de chacun, créer une cohésion "locale" (entraide entre indépendant, ...)

sans oublier la sensibilisation à l'arbre avec pourquoi pas une grimpe, pieds nus, les yeux bandés avec des GEA...    Accord

une telle rencontre off car non ouvert au public, ( quoi que ? ) peut laisser place à beaucoup d'imagination pour que chacun puisse glisser son message...

ce jour là le Fresne sera à nous... !    Sport01

pour qu'une telle journée voit le jour, il va falloir filer un coup de main à Pascal, Marco et Nico.
et peut être que l'écureuil noir viendra nous faire un coucou  (c'est le printemps)...

ce message est donc un appel aux ancien du fresne et ceux qui gravites autours pour structurer une rencontre, une mobilisation locale avant le grand boum nationale...    wink

Dernière modification par G A B (21-03-2008 22:34:53)

Hors ligne

 

#2 22-03-2008 20:24:54

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: pour les ancien du CS Angers Le Fresne...

Salut partant pour cette journée grimpe, pas de problème ! J'en parle à ceux que je croise.
En attendant des nouvelles pour savoir la date du rassemblement.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#3 08-04-2008 20:09:32

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: pour les ancien du CS Angers Le Fresne...

up           il y aurait peut être une date... le 27 juin 2008...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]