Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-03-2008 11:12:47

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Etre paysagiste et élageur à la fois....

Bonjour à vous.

La forme en ses jours de pâques ?

Je sais que certain sont paysagistes en plus d'être élagueur et j'aurais aimé savoir si au niveau dates, ces deux métiers permettent de ne pas avoir trop de temps mort ou au contraire, du boulot en trop dans les deux domaines à certaines saisons.

Faut t'il se contenter a de l'entretiens estivale et consacré l'hiver aux soins aux arbres avec peu de créations paysagères...

Comment fonctionné vous ?
Les débuts ne sont pas trop difficiles, la gestion de ces deux domaines et leurs proportions s'est telle fait naturellement ?
Dans  laquelle de ces deux taches y a t'il le plus de demande ?


Bref, je suis preneur de toute information en tant que bon curieux en pleine réflexion sur son avenir, je suis à votre écoute.

D'autres question suivrons bien sûre     tongue

Dernière modification par Jérôme (24-03-2008 11:13:05)

Hors ligne

 

#2 24-03-2008 11:28:38

mat
Koala
Lieu: vieillevigne
Date d'inscription: 26-01-2008
Messages: 13

Re: Etre paysagiste et élageur à la fois....

salut jerome, je suis élagueur et paysagiste dans une entreprise de 15 ouvriers. J'ai fini ma formation il y a 1 ans, je fais pas mal d'élagage mais j'aimerais en faire plus, le probleme c'est que dans le paysage on est débordé alors le patron prend les chantiers les plus urgents et tanpis si l'élagage n'est pas fini avant le printemps. La gestion n'est pas facile mais je pense que s'est réalisable d'autant plus que moi aussi dans l'avenir je m'y intéresse. Mais se dire bon élagueur et bon paysagiste ...

Hors ligne

 

#3 24-03-2008 11:31:32

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Etre paysagiste et élageur à la fois....

fonction recherche       wink

Hors ligne

 

#4 24-03-2008 18:07:44

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Etre paysagiste et élageur à la fois....

Merci G.A.B   wink

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]