Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-12-2006 00:35:27

migouye
Paresseux
Date d'inscription: 13-12-2006
Messages: 1

les présentations !!

Voilà... grand bonjour a tous et merci olivier pour ton site !

Je m'appel "migouye" et je fil sur mes 37 ans, je suis papa d'un petit garçon de 5 ans et je vis en suisse.

Je suis charpentier de formation et voilà bientot 10 ans que je suis jardinier pour la ville de Lausanne, je pratique la taille d'arbre depuis 5 ans et de l'élaguage depuis deux ... je croche dur ...!! je retrouve le vide en desous de moi et... qu'est ce que ça fait du bien au physique.....!!

Voilà...ça,, c'est fait...!

merci encore et a bientot !!             smile

Hors ligne

 

16-12-2006 00:35:27

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 16-12-2006 19:32:04

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: les présentations !!

Bonsoir Migouye,

Bienvenue à toi et un coucou au grimpeurs Suisse. Comme moi tu fil sur tes 37 ans, ça fil trop vite je trouve  sad enfin...

Tu vas peut être en discutant sur le forum nous montrer des travaux ou des idées que l'on trouve qu'en Suisse et pas chez nous, on ne sait jamais... et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoins de renseignements, il y des gars très caler sur ce forum...

Bonne soirée à toi et à ta famille  Welcome

Olivier

Hors ligne

 

#3 21-01-2007 11:53:57

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: les présentations !!

Salut Migouye,
Franchement super la mentalité suisse vis à vis des arbres et de l'environnement en général.
Bonne mentalité, j'avais deux rêves: Elaguer en suisse ou monter ma boite en France. Aujourdhui je suis à mon compte et je regrette pesque, tant le francais moyen est arrièré en ce qui concerne les idées reçues sur les arbres. Il y a tant de travail a faire c'est parfois découragent.
Voila Bienvenu
A Bientot sur le forum
Cordialement
TWIGGY

Hors ligne

 

#4 21-01-2007 12:11:31

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

Re: les présentations !!

Salut Migouye,
bienvenue à toi :)
c'est rigolo, je dois aller faire un devis chez monsieur et madame les
consuls de Suisse à Bordeaux...je vais me faire propre, bien rasé, bien peigné, je pense même aller chez le coiffeur pour l'ocase.helloww


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]