Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-04-2008 09:52:55

Eliaz
Invité

l'élagage en litoral légalement

salut a tous.
je suis en BTS Gestion forestière, et pour mon rapport de stage je pensai fair sur "l'élagage en littorale (golfe du Morbihan)" donc il me faudrait des infos sur la législation (loi littorale,...) dont dépendent les élagueurs, et celles qui "protègent" le littoral.
J'ai entendu parlé de noueaux décrets, si quelqu'un en sais quelque chose, je suis preneur.
merci d'avance.
kenavo

02-04-2008 09:52:55

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 02-04-2008 20:02:22

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: l'élagage en litoral légalement

Salut est ce que tu t'es renseigné pour savoir si ton rapport sur le thème de l'élagage était accepté pour ton BTS " gestion forestière".
Car quand j'ai passé mon BTA " GCCF" il ne fallait pas faire de rapport sur l'élagage " urbain" mais purement forestier pas de problème.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

#3 04-04-2008 08:05:47

eliaz
Invité

Re: l'élagage en litoral légalement

merci de t'inquieter pour moi ^^
on en a parlé avec le responsable et il avait plus tendance a me pousser a trouver des info que me rediriger sur un autre sujet. donc je pense que c bon ^^

#4 04-04-2008 22:48:08

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: l'élagage en litoral légalement