Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-04-2008 19:35:06

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

et oui pas de jaloux nos chére tronco commence a nous gonfler
rachat de 2 372xp(car jsuis vraiement pas fan de la 575xp)
au bout de 2min de coupe chaine qui se detend qui se retend et tourne par accout(donc embrayage les ressort)pour une machine neuve sa fait vraiment ch.....
et non il s avére que c un defaut de fabrication les masselotte etait decallé!!!! et toute un petit defilé de crasse dans le genre sa me desespére   sad

ps:pro stihl commencer pas a fantasmer les suédoise sont malade mais sa doit étre les allemande qui nous ont filer le virus  wink
mais serieux si sa continu je crois que jvais ma reprendre une bonne vieille 440   hmm

Hors ligne

 

#2 06-04-2008 23:02:10

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

Salut Tony, mon collègue qui tourne avec une 372xp, un fidèle parmis les fidèles, a des problèmes au démarrage(dès qu'il accélère, elle cale) et son pot d'échappement fait des étincelles (pare étincelle défaillant) sur une machine qui a à peine 3 mois d'utilisation! Son ancienne machine avait exactement le même problème de carbu, son réparateur n'a jamais pu lui réparer correctement et le pare étincelle se balladait dans le pot d'échappement. Quand il secouait sa machine, ça faisait un vieux bruit de ferraille.
C'est grave docteur?!  wink
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#3 07-04-2008 10:44:45

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

il faut changer son pot impérativement car le par etincelle s appelle aussi par flamme si il y en a plus il pourait cramer son piston  yikes
mon pére a serai une 371xp comme cela enfin cela a participer car 3an de coupe la pauvre
mai ce qui est sur c qu il faut qui demonte son pot et enlever le bou dans son pot il pourai passer dans le cylindre s il n est pas trop gros il peut tourner encore mais il va avoir une machine legerement debrider certain lenleve carement!!!!
et pour le carbu dit lui que sont concess verifie le tuyau d essence et la depresion il se pince souvent  une panne s emblabe mes arriver et sa durer quand méme 2semaine tout les 2jour chez le  conssess aprés dix minute de coupe elle callait et impossible de redemarer Colere
a joublier j ai eu la bobine   neutral aussi
pour les etincelle c la calamine accumuler dans le pot qui se bar et crame sa arrive plus souvent sur les 385xp

Dernière modification par tony02100 (07-04-2008 10:46:48)

Hors ligne

 

#4 07-04-2008 18:17:56

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

Salut Tony, merci pour le conseil, enfin merci pour mon collègue!
Je vais lui faire passer le message, mais je vais surtout lui dire d'acheter une Stihl, il ne sera plus emmerdé!  wink  Non, j'ai déjà essayé, mais il n'y a pas moyen de lui faire changer de machine. Je le comprend aussi, la 372xp est une très bonne machine à le base (mais un peu fragile à mon goût). Sur son ancienne machine, le problème de carbu venait en effet de la durit de dépression, ou plutôt du coude dans lequel elle s'emmanchait. Il a fallut qu'il fasse changer ce petit coude(vert), mais les problèmes ont réapparus peu de temps après. Apparement, ce coude n'était pas le même sur les anciennes version 372xp, c'est une pièce de la 575xp.
Pas forcément une bonne idée qu'ils ont eu là les Suédois!! Car ce n'est pas le premier à avoir ce problème. Ce coude a de fortes chances de casser si un silent block vient à lacher (je ne sais plus lequel) d'après son mécano.
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#5 07-04-2008 18:35:25

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

lache toi  ex poete,ici c est pour demolir husky, vas y ,moi je me suis pas gené pour stihl...  lol   wink


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#6 08-04-2008 20:31:48

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

Je ne suis pas là pour démolir Husqvarna, au contraire, je suis là pour tenter de reconstruire une Husqvarna! C'est fragile ces machines!!  wink
Sérieusement, j'aimerai que ce forum, serve aux concepteurs de machines (faut pas rêver!)
On veut des machines fiables, avec un bon rapport poid/puissance: Pas des 575xp qui pèsent 6,8kg à vide (qui doit approcher 9kg avec guide, chaine et pleins) pour une puissance pas terrible par rapport à sa cylindrée! Et c'est ça la remplaçante de la 372xp?! Merci les concepteurs, vous avez l'air d'être au courant des attentes des professionnels!
Husqvarna appartient au groupe Electrolux non? Ils ont dû mettre des mecs qui inventaient des machines à laver pour sortir cette machine!
S'ils arrêtent la production de la 372xp, j'en connais quelques uns qui risquent de passer chez Stihl!
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#7 08-04-2008 21:03:03

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

ex poête futur bûcheron a écrit:

Je ne suis pas là pour démolir Husqvarna, au contraire, je suis là pour tenter de reconstruire une Husqvarna! C'est fragile ces machines!!  wink
Sérieusement, j'aimerai que ce forum, serve aux concepteurs de machines (faut pas rêver!)
On veut des machines fiables, avec un bon rapport poid/puissance: Pas des 575xp qui pèsent 6,8kg à vide (qui doit approcher 9kg avec guide, chaine et pleins) pour une puissance pas terrible par rapport à sa cylindrée! Et c'est ça la remplaçante de la 372xp?! Merci les concepteurs, vous avez l'air d'être au courant des attentes des professionnels!
Husqvarna appartient au groupe Electrolux non? Ils ont dû mettre des mecs qui inventaient des machines à laver pour sortir cette machine!
S'ils arrêtent la production de la 372xp, j'en connais quelques uns qui risquent de passer chez Stihl!
A+

cela reste un projet denlever la 372 si c etait vrment le cas il l aurai deja enlever il mette a l epreuve  cette 575 jai eu loccasion de parler au representant husq et c un vrai bide cette machine!!!enfin y en a qui aime   siffle
il veulent nous la coller dans pate mais la pr plus par des bucherons c niette quand tu la compare a la ms460 y a pas photo une est sous dopage et jcroi que la 575 est sous calmant mrd et le meilleur que je  lai vu en photo avc un ricain avc un enorme douglas equipé d un 70cm a vu de nez ben jvoudrai bien voir sa......

Hors ligne

 

#8 08-04-2008 21:09:52

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

mais rever pas les allemand vs arriver jamais a rivaliser avc la 395xp  wink
enfin je l espére....
quoi que j irai pas a me frotter a la 660 magnum....
j ai eu loccasion d avoir eu dans les main la 460 magnum lors d un concour de buch le type la fait venir des state sa ma demanger d aller lui reclamer une shtite rondelle a la fin des epreuve et saperie un turbo reacteur qu il lui on mit sous le capot

Dernière modification par tony02100 (08-04-2008 21:11:27)

Hors ligne

 

#9 08-04-2008 21:27:43

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

ex poête futur bûcheron a écrit:

Husqvarna appartient au groupe Electrolux non? Ils ont dû mettre des mecs qui inventaient des machines à laver pour sortir cette machine!
S'ils arrêtent la production de la 372xp, j'en connais quelques uns qui risquent de passer chez Stihl!
A+

husqvarna est de nouveau independant et ont racheté zenoah (afin de profiter du brevet "strato-charged" qui permet de satisfaire les normes de pollution les plus severes et en consequence de l' echec du x-torque).
de plus la 460 (76cc) ne peut etre comparé avec la 372 (70cc) et encore moins avec la 575xp... je pense que cette derniere n' est pas la remplaçante de la 372, la logique voudrait que le modele commence par 4XX.l équivalent de la 372 c est la 440 ou 441...  siffle


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#10 08-04-2008 21:41:50

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

jack l' ehouppeur a écrit:

ex poête futur bûcheron a écrit:

Husqvarna appartient au groupe Electrolux non? Ils ont dû mettre des mecs qui inventaient des machines à laver pour sortir cette machine!
S'ils arrêtent la production de la 372xp, j'en connais quelques uns qui risquent de passer chez Stihl!
A+

husqvarna est de nouveau independant et ont racheté zenoah (afin de profiter du brevet "strato-charged" qui permet de satisfaire les normes de pollution les plus severes et en consequence de l' echec du x-torque).
de plus la 460 (76cc) ne peut etre comparé avec la 372 (70cc) et encore moins avec la 575xp... je pense que cette derniere n' est pas la remplaçante de la 372, la logique voudrait que le modele commence par 4XX.l équivalent de la 372 c est la 440 ou 441...  siffle

oui exacte ben justement qu est ce que la 441 vaut comparer a la 575 et au passage 74cc quel fait  siffle  perso je trouve que c les 2 méme saloperie quoi que la 441 est plus nerveuse
merci

Dernière modification par tony02100 (08-04-2008 21:44:27)

Hors ligne

 

#11 08-04-2008 23:36:35

Etienne
Paresseux
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 3

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

Tu penses que la plupart des modèles Husqvarna seront équipés d'un moteur "strato-charged-zenoah"?

Hors ligne

 

#12 09-04-2008 19:17:31

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: baisse de qualité chez husqvarna aussi!!!!!!!

tony02100 a écrit:

mais rever pas les allemand vs arriver jamais a rivaliser avc la 395xp  wink
enfin je l espére....
quoi que j irai pas a me frotter a la 660 magnum....
j ai eu loccasion d avoir eu dans les main la 460 magnum lors d un concour de buch le type la fait venir des state sa ma demanger d aller lui reclamer une shtite rondelle a la fin des epreuve et saperie un turbo reacteur qu il lui on mit sous le capot

L'avantage d'une ms660 par rapport à une 395xp, c'est que je la monte avec un guide de 50 ou 55cm et je peux ébrancher avec. Je travaille 80% du temps en montagne et je peux travailler avec toute la journée. Je ne pense pas pouvoir faire la même chose avec la 395xp. C'est pour ça qu'Husqvarna ont eu la bonne idée de sortir la 390xp (version moderne de la 288xp, très bonne machine!),qui je suis sûr, même sans l'avoir essayée, est une très bonne machine.
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.050 sec., 16 requêtes exécutées ]