Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-12-2006 09:51:37

Gingko 54
Ouistiti
Lieu: NANCY
Âge: 64
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 81

materiel d'elagage

Salut à tous ,quelqu'un aurait une petite astuce ,pour empêcher les deux mousquetons de s'emmêler dans l'anneau du point central ,risquant des fois de s'ouvrir ,peut etre utiliser un emerillon?? Merci Olivier pour ce cite super genial .  tongue


POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!

Hors ligne

 

#2 17-12-2006 10:22:47

SCHLOUFFEN
Ouistiti
Date d'inscription: 14-12-2006
Messages: 33

Re: materiel d'elagage

salut gingko 54!
pourquoi ne pas utiliser un seul mousqueton au lieu de deux!! tu peux, en utilisant un mousqueton large mettre ton noeud et ton epissure dessus!! fini les pb d'emmelage de crayon

Hors ligne

 

#3 17-12-2006 18:35:50

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: materiel d'elagage

sors ton pont, enfile ces deux mouskifs, revisse tout avec de la colle freinfilet, et plus d'emmmerdes !

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Photos_Matos/Abtek_02.jpg

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Photos_Matos/Abtek_01.jpg


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#4 19-12-2006 06:38:55

Gingko 54
Ouistiti
Lieu: NANCY
Âge: 64
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 81

Re: materiel d'elagage

Merci à toi ,pour ta reponse ,dés au aujourd'hui je vais m'afferer à modifier le point central comme tu me l'as expliqué... Bonne Grimpe !!! smile


POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!

Hors ligne

 

#5 19-01-2007 21:12:39

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: materiel d'elagage

Salut Gingko,
Perso J'utilise des minis geckos rouge (de chez Drayer). Bon l'ouverture n'est pas très grande, ce qui est leur principal défaut mais ils rentrent tout pile dans l'anneau du butterfly ou du dragonfly, donc ils ne pivottent pas et restent bien cote à côte.
Un mousqueton unique à grande ouverture c'est très bien aussi et les mousquetons à oeuil comme dis math c'est super aussi. Par contre ca reste en permanence sur le harnais. Mais ce n'est pas très gave. Voila en espérant que tu te dépatouilles avec tes mousquifs
Cordailement
TWIGGY

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 16 requêtes exécutées ]