Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-04-2008 10:23:12

Acrobaz
Ouistiti
Lieu: ONZAIN 41
Âge: 41
Date d'inscription: 08-10-2007
Messages: 50
Site web

Tronço taille douce.

Sur les conseils d'un ami, et étant adepte de taille raisonné. Je me suis offert hier cette petite mèmère qu'es la Zénoah 2000t. Légère come une plume et mignone come tout.
J'ai hate de l'essayer demain et vous en dirai des nouvelles. Mais apperement elle facilite bien les déplacements avec ces 2kg200 et peu éviter les irritations aux hanches d'aprés des grosses journées intances.
Par contre il doit falloir l'oublié dés k'on arrive sur des bons diamètres (+15cm)

Je n'dirai plus ke la Sthill'sonn mais tant pis.


ACROBAZ care for trees !!!

Hors ligne

 

#2 13-04-2008 11:14:25

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: Tronço taille douce.

Salut,
c'est effectivement une machine très légère et agréable à utiliser quant le travail ne nécessite pas de puissance. Je l'ai monté avec un guide effilé ce qui est vraiment super en taille de restructuration quand on fait de la sélection de rejets sur d'anciennes têtes de chat.
Les réglages carburation sont moins stables que sur la MS-200.
Bonne taille!
Muscardin


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#3 13-04-2008 11:38:55

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Âge: 39
Date d'inscription: 05-01-2008
Messages: 528
Site web

Re: Tronço taille douce.

st l moi g l' echo CS 2600 é c'est vrai que c'est super pratique apres manque de puissance quand tu tape ds du moyen mais bon c'est pas fait pour sa voila


"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

Hors ligne

 

#4 15-04-2008 18:11:50

Acrobaz
Ouistiti
Lieu: ONZAIN 41
Âge: 41
Date d'inscription: 08-10-2007
Messages: 50
Site web

Re: Tronço taille douce.

Bon ben ça fait 2 jours que j'bosse avec et faut dire qu'elle est vraiment super light .

Des collègue un peu bourain me dirai certainement qu'elle n'a rien dans le cul. mais, NON: moi j'la trouve sympa pour les ptites tailles d'entretien ou ptites réductions ;c'est un chouette joujou qui se fait mème oublié en déplacement. (tellement keus)

mais c'est vrai que dés qu'on tape dans du moyen elle comence a péner . la 020 dans un coin oblige.
Voila. j'la conseil a tout les amateurs de tailles douces et j'en dirai des nouvelles a l'utilisation ...


ACROBAZ care for trees !!!

Hors ligne

 

#5 07-06-2008 15:30:13

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Tronço taille douce.

hello,

salut à toi Baz,

ça y est,ma première G2000T est morte,elle a oeuvré pour le hip-hop,mais quans même,c'est fragile cette bête là.

toujours utilisée sur petite section,bien entretenue,soignée....   salope.

mais j'en rachète une direct,l'habitude est prise depuis un moment,je ne suis pas le même sans ma tronço playmobil!!!

mais seulement une petite année de durée de vie...  neutral

ciao.

Hors ligne

 

#6 07-06-2008 17:16:15

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Tronço taille douce.

Seulement un an d' utilisation ! c'est beaucoup trop court à mon gout.
Je vais donc garder mon ancienne qui à deja 5 ou 6 ans ...


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.045 sec., 16 requêtes exécutées ]