Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-04-2008 16:12:58

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

Salut,

Juste un petit lien vers un article dont le site a en quelques lignes démontrer qu'il était capable d'écrire pour ne rien dire   siffle  . Ce sont en plus des sites qui ont un nombres de visiteurs super important et avec ce genre d'article, Mr tous le monde peut avoir l'impression qu'il peut faire seul l'entretien de ses arbres.

Cela me donne l'impression de faire un boulot accessible et facile   hmm   .Désolé aujourd'hui, je déprime, plus de  Soleil  et toujours pas ma place pour le concert de Mylène Farmer  sexy    siffle .

Je n'écris pas le lien en entier pour ne pas lui faire un backlink (faite un copier / coller du lien dans votre barre de lien en retirant le petit trait juste devant le http).

-http://www.explorimmo.com/immo/conseils/magazine/themes/arbres/l-elagage-un-exercice-a-risque.html

  siffle   siffle   sad

Aide : Un backlink est un lien entrant, venant du même site ou d'un site extérieur. Le nombre de backlinks est un des critères utilisés par Google pour le référencement.

Hors ligne

 

#2 23-04-2008 18:07:09

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Âge: 59
Date d'inscription: 07-03-2008
Messages: 471

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

Bonjour Olivier

Hein
Rien d'étonnant de voir ce genre d'article sur internet car on y trouve de tout, écrit par n'importe qui, sans savoir si l'auteur est une personne qualifié ou pas et surtout sans ce soucier de l'impact que  cela peut avoir sur la population. up
Autant internet peut être un outil formidable (la preuve ce forum) autant il peut être dangereux. Et c'est grâce à des sites comme celui que tu nous montre qu'un érudit peut se croire élagueur, bucheron mais également maçon, médecin etc.... (NAVRANT)  sad
On retrouve cela dans la société: la preuve les banques font des assurances, les assureurs vendent des voitures et ainsi de suite.
Moi aussi j'ai le bourdon, vivement le retour du soleil!!! Soleil

Si j'avais su j'aurais fait opticien-ébéniste au moins j'aurai fait des lunettes de chiotte. Humour

P.S. SUPER TON FORUM Plus1

Amicalement GIBUS


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

                                                            Robert Lee Frost

Hors ligne

 

#3 23-04-2008 18:36:22

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

salut mechant l article celui qui l as ecrit est bien calé vite une corde pour le pendre le vilain


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#4 23-04-2008 20:15:28

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

kenny La plupart des arbres jeunes ou d'âge plus vénérable
supportent sans problème une taille plus ou moins drastique...
kenny

on croirait entendre mon patron quand j'étais en formation, pourtant il était à l'UNEP...   siffle

ps: article de  Censored

Dernière modification par G A B (23-04-2008 20:16:02)

Hors ligne

 

#5 23-04-2008 20:34:34

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

"elager" ! Ils savent même pas bien l'écrire, alors le faire !

Hors ligne

 

#6 23-04-2008 21:41:32

LELPHE est partie
Invité

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

Pourquoi vous vous faites mal tout seul comme ça .... l'ignorance existera toujours on le sais bien et le pire (et ça ça me fait halluciner en même temps que flipper : c'est assez puissant ! c'est super dur d'en sortir les gens quand ls sont convaincu de conneries.... impossible impossible ..à vous dérouter .... COURAGE !!!

Dernière modification par LELPHE (23-04-2008 21:42:47)

 

#7 23-04-2008 21:58:07

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

LELPHE a écrit:

c'est super dur d'en sortir les gens quand ls sont convaincu de conneries.... impossible impossible ..à vous dérouter .... COURAGE !!!

au comme tu as raison LELPHE, enfin avec un article  comme ça on élague aussi les abrutis.............

Hors ligne

 

#8 23-04-2008 22:27:56

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

st 20 a tous bien resumé
rien a rajouter
si ce n'est du bla bla


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#9 23-04-2008 22:29:02

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

mare mare


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#10 24-04-2008 07:03:35

ab treeworkers
Petit Polatouche
Lieu: Belgique
Âge: 49
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 531
Site web

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

Bonjour,

Je ne veux pas faire mon Zorro... Mais je pense qu'il y a moyen de faire changer les mentalités.

J'ai envoyé un message à service.client@explorimmo.com où j'ai expliqué ce que je changerais dans leur article afin qu'il soit plus correct. On verra bien! Si quelqu'un d'autre veut faire la même chose...ce serait nickel!

Il faut bien se dire que soit internet est une faiblesse pour l'élaguage respectueux de l'arbre...soit on le prend comme une force... qui nous donne accès à la connaissance, au partage mais surtout qui donne une grand capacité de réaction et d'action!!!!

S'il vous plait, membres actif de ce forum... Ne baissez pas les bras!!! Il y a tant de choses à faire!!!

N'oubliez pas: "L'union fait la force"

Hors ligne

 

#11 24-04-2008 07:28:21

ab treeworkers
Petit Polatouche
Lieu: Belgique
Âge: 49
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 531
Site web

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

Pour ce qui est du "Bourdon" des membres de ce forum à cause du soleil... Soleil

Vous êtes les bienvenus en Belgique!!! Je vous loge gracieusement...et vous faites une petite cure de pluie!!!

Jamais plus vous vous plaindrez!!!!!!   lol

Hors ligne

 

#12 24-04-2008 08:07:38

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Trouver un appart et élaguer ses arbres en même temps !!!!

si y a de la leffe et des frites pourquoi pas!!  lol   lol   wink


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.046 sec., 16 requêtes exécutées ]