Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 04-06-2008 19:41:33

PROAVIS
Ecureuil
Âge: 54
Date d'inscription: 08-05-2008
Messages: 303

Re: vos expériences d'associations

Salut chucky de Saint-louis,

Juste un conseil, méfie-toi des nouveaux amis. Trop rapides en amitiés, trop prompts à te lâcher en cas de problèmes, il y a souvent des intérêts cachés. Même parfois avec des gens que l'on croyait connaître . C'est un boulot dans lequel tu dois rester concentré et pas te pourrir la tête avec des à côté : fiabilité de ton associé par exemple. L'ami avec qui je vais m'associer et qui part en formation cette année, on se connaît depuis 20 ans et surtout c'est dans d'autres situations pourries que l'on a vu qu'on pourrait toujours compter l'un sur l'autre, "c'est dans l'adversité qu'on reconnaît ses vrais amis, les caractères se révèlent". Si tu sens qu'ça pue trop, n'y mets pas le bout du nez.

Concernant ta création d'entreprise, si tu veux des conseils avisés de quelqu'un installé sur le dpt qui prendra le temps de t'expliquer, vas-voir Patrick ERUDEL (HCE Jardin). Je te donne ses coordonnées :

HCE JARDIN
3, rue Edmond Rostand
97431 PLAINE DES PALMISTES

Le bonjour à tous les réunionais, aux ilets dans Salazie, Mafate et Cilaos et aux forêts Bébourg Bélouve et à toutes les caffrines bien sûr.

Bon courage dans tes démarches et qui oses, gagne.


L'homme sage est celui qui connaît ses limites !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]