Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-05-2008 18:59:05

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

subvention

salut,

    J'aurais voulu savoir si parmis vous lors de la création de votre entreprise vous aviez bénéficié

de subventions ou de taux trés bas pour les crédits et comment vous avez fait pour les obtenir en

frapant à quelle porte car c'est la jungle !!!  Bureau


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#2 11-05-2008 19:09:46

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: subvention

ça fera 1 ans le 10 juillet et mis a part reconduire l'ACCRE pour la seconde année ( faut en profiter ) pas de subventions ou credit ou là ils te demandent un bilan pour emprunter , j'ai commencer avec mon matos de stage et actuellment j'ai acheter tout le materiel qu'il me manquait même celui pour la rétention lourde donc tout est possible mais maintenant il me faut un broyeur ( autotracté dans mon cas et mes chantiers ) donc il faut songer a un prêt !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#3 11-05-2008 19:12:35

égoïne86
Chimpanzé
Lieu: entre Angers et Poitiers
Âge: 42
Date d'inscription: 08-05-2008
Messages: 192

Re: subvention

Salut Simon, bah pour moi il ya 4 ans j'avais préparer mon dossier "maison" histoire de démarcher plutot ma municipalité et surtout la communauté de communes à laquelle je suis rattachée car il possède une barnche appelée les Ateliers de la Création.
Cette structure participe à la création de commerces, l'implantation d'artisans... Honnêtement je ne sais pas ensuite comment ila analysent cela, dans mon cas on m'a simplement fait comprendre que cette installation pourrait se faire sans cette participation financière. J'en reste encore déçu, car j'me dis qu'on finance que les projets où financièrement y a des risques. Dommage.  sad
Bon courage quand même.  Luck

Hors ligne

 

#4 12-05-2008 10:03:57

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 45
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: subvention

simon a écrit:

salut,

    J'aurais voulu savoir si parmis vous lors de la création de votre entreprise vous aviez bénéficié

de subventions ou de taux trés bas pour les crédits et comment vous avez fait pour les obtenir en

frapant à quelle porte car c'est la jungle !!!  Bureau

pour la belgique , demande à Le Belge, il a opté pour une formation lancement qui lui permet d'avoir des aides préférenciel au bout de la formation.

Hors ligne

 

#5 12-05-2008 10:11:42

wronka
Ouistiti
Lieu: Esclauzels
Âge: 44
Date d'inscription: 09-05-2008
Messages: 70

Re: subvention

en france c est bizarre quand j ai créé mon entreprise on m a di vous ètes chomeur?non,au rmi? non alors vous avez droit a rien j leur é di merci j préfère trouver du boulo enfin a toi de choisir mai perd pas de temps

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 17 requêtes exécutées ]