Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-06-2008 19:53:54

champion
Chimpanzé
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 179

formations en lien avec les arbres

voila j'ai changé de discussion,
comme, je le disais dans ma présentation,j'ai effectué,plusieurs formations pour pouvoir,essayer de mettre en place un plan de gestion arborée.
comme je suis fonctionnaire territoriale ,j'ai eu acces au CNFPT (centre nationnal de la fonction publique territoriale) qui grace a son catalogue de formations assez élargi,et permis de choisir des formations ,comme:gerer un patrimoine arboré,etc...http://www.cnfpt.fr/
j'ai aussi fait une formation chez cléome:http://www.cleome.fr/
ou encore au fredon a lyon sur le chancre coloré du platane:http://fredonra.com/


Vieux tilleul sur la place,à l'ombre bienfaisante,
Aide nous à trancher la clameur médisante.(jean de la Gessee,1589)

Hors ligne

 

#2 10-06-2008 20:43:42

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: formations en lien avec les arbres

Et donc...???


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#3 10-06-2008 21:11:19

soulchene
Chimpanzé
Lieu: felger(BZH)
Âge: 47
Date d'inscription: 14-05-2007
Messages: 181

Re: formations en lien avec les arbres

Salut


et donc .............moi ca m'interesse parceque je suis aussi de la fonction publique territoriale
et j'ai aussi l'occasion de faire des stages ou des formations.
par contre je suis dans la catégorie c et donc dans les arbres le plus souvent possible...  smile

Questions:   siffle

A quel grade entre les élagueurs dans ta collectivitée?