Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-01-2007 19:42:43

calou
Paresseux
Date d'inscription: 02-01-2007
Messages: 2

presentation

Bonjour a tous je mapelle pascal lemonnier je vien de la region limousine Je suis un passioner de grimpette Jai une premiere formation de bucheron passer dans les ardenne et une segonde d elagage et soin des arbres passer dans je nord.Ager de 31ans je me renseigne pour monter mon entreprise en elagage a limoges.Voila je pensse avoir fais le tour je suis content davoir trouver ce site de passionner et grand bravo a son fondateur

Hors ligne

 

04-01-2007 19:42:43

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 04-01-2007 23:35:20

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: presentation

Bonsoir Pascal,

Je te dis merde pour ta futur entreprise d'élagage sur Limoges. Quand je travaillais sur Châteauroux, il me semble être descendu au dessus de Limoges pour y travailler. En tous cas, j'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu peux te poser pour monter ta boite sur ce forum.

Bonne soirée (là je vais aller me coucher car 23h34) et je bosse demain

A plus Flemme

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.094 sec., 16 requêtes exécutées ]