Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-08-2008 17:25:46

LELPHE est partie
Invité

Expertises en hauteur dans la Sarthe

Je recherche un grimpeur pour des examens en hauteur sur grands sujets de parc dans cette région pour Septembre au moins 1 journée au max 2
merci à bientôt

 

#2 04-08-2008 17:40:56

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

dommage je suis dans le 44.....   wink

c'est où en sarthe...?

Hors ligne

 

#3 04-08-2008 17:51:59

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

Salut,

je viens en train avec matos sans problème.
C'est rémunéré comment?

A plus


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#4 06-08-2008 14:18:50

glybule
Invité

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

Dans quelle région? je passerai bien un week-end en septembre à apprendre un peu plus sur ton boulot....mais en bénévolat, et que le week-end, la semaine suis au taf...c'est possible ça? Me suis toujours posé des questions sur le bénévolat, pendant un moment, j'avais envie de proposer gracieusement mes services à la communauté d'emmaüs a Ormes pour sécuriser leur site...mais du point de vue assurance, ca marcherait comment?

 

#5 06-08-2008 14:40:02

LELPHE est partie
Invité

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

C'est au Mans c'est loin et c'est rémunéré par l'expert en sous-traitance, il faut pouvoir encaisser plusieurs grimpés de hauts arbres en une seule journée, mais vous êtes musclés ...non ?

 

#6 06-08-2008 14:45:20

glybule
Invité

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

Le Mans Orléans, c'est pas loin, il faudrait alors que j'en parle à mon patron? ou possible de faire ca en solo....rémunération, moi ca m'intéresse pas (mais si y a, faut pas non plus etre idiot), se faire plaisir et apprendre en meme temps...ca me suffit...

 

#7 06-08-2008 16:51:42

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

salut lelphe, si tu as des dates précises pourquoi pas, expertise mécanique ou physiologique.....

Hauteur des arbres, combien.......?

pourquoi pas?

A+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#8 06-08-2008 17:02:18

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

glybule a dit :
"Le Mans Orléans, c'est pas loin, il faudrait alors que j'en parle à mon patron? ou possible de faire ca en solo....rémunération, moi ca m'intéresse pas (mais si y a, faut pas non plus etre idiot), se faire plaisir et apprendre en meme temps...ca me suffit..."


l'abbé pierre est parmis nous   lol


respect l'ami pour ton devouement !!! mais n'oublie pas que  travail ne rime pas trop avec 

philantrope

Dernière modification par simon (06-08-2008 17:04:31)


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#9 06-08-2008 17:11:11

glybule
Invité

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

Il m'est arrivé de faire pire...tailler des arbres pour presque rien pour qu'ils ne soient pas massacrés par une entreprise reconnue dans l'art de la tawa, ou m'arreter pour aider un grand père en train de tailler un peu sévère sur le bord de la route.....je sais, suis un peu c... c'est mon bon côté....j'en ai plein de mauvais, vous moquez pas de celui-la..... embara5

 

#10 06-08-2008 17:37:48

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

glybule : tu es à ton compte ou salarié ??


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#11 06-08-2008 19:56:53

LELPHE est partie
Invité

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

ah ça fait plaisir, comment vous êtes motivés  ....je n'ai pas de dates précises et la masse de travail dépendra des premiers examens en pied ... ceci dit mon client me reclame "un local" .pour ces examens... ce qui est bien pour cette personne qui pourra un petit peu plus élargir ses relations et la connaissance des arbres de son coin .... je continue mon recrutement ....    Welcome

 

#12 06-08-2008 21:19:06

glybule
Invité

Re: Expertises en hauteur dans la Sarthe

glybule : tu es à ton compte ou salarié ??
.....
Je suis salarié, j'ai failli.....y a quelques années me lancer, mais franchement, je ne me sent pas une âme de chef d'entreprise....des avantages, c'est sur, mais beaucoup de contraintes. En tant que salarié, quand je quitte la boite, ma journée est terminée....Je pense que je n'aurai pas su faire la part des choses entre vie privée et boulot....

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.054 sec., 16 requêtes exécutées ]