Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-08-2008 21:57:34

ecoaltitude
Paresseux
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 5

Chantiers pour ERDF

Bonjour à tous!
je viens à la pêche aux infos ce soir...
Je suis élagueur et je vais effectuer en septembre un "chantier test" pour ERDF (filière d'EDF) pour l'entretien par l'élagage autour des lignes.
Je n'ai pour l'instant aucune idée de la façon dont ces chantiers sont chiffrés...  Boulet2 j'aimerais trouver une fourchette de prix moyenne pour ce genre de chantiers.
Si une bonne âme qui a travaillé ou travaille pour ERDF voulait partager quelques infos avec moi, je l'en remercie d'avance Merci

Hors ligne

 

#2 28-08-2008 09:40:58

treeclimber
Ouistiti
Lieu: Eure et Loir
Âge: 50
Date d'inscription: 18-08-2008
Messages: 55

Re: Chantiers pour ERDF

Te casse pas trop pour le prix l'essentiel c'est de massacrer tout ce que tu trouveras autours des réseaux. Pas de ramassage, pas de broyage, pas de coupes digne de ce nom, juste tu coupes, tu coupes. On devrait leur prendre super cher pour faire ce qu'ils font faire pour eux les arbres c'est des soucis pour leurs réseaux mais la vérité c'est que les réseaux sont un soucis pour les arbres... TroncoFou


Le jour ou l'on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes!

Hors ligne

 

#3 28-08-2008 10:00:03

ecoaltitude
Paresseux
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 5

Re: Chantiers pour ERDF

Oui, je suis bien d'accord, ils sont venus il y a 2 jours en face de chez moi pour faire un travail de sagouins!! Si je travaille pour eux, j'essaierai d'être un peu plus en accord avec ma philosophie de travail...
Le problème, c'est qu'ils ont une fourchette de prix, et apparemment, si tu es au dessous ou en dessous, ils te prennent pas...
Alors je me demandais si quelqu'un connaissait cette fourchette...
Merci pour vos réponses Bureau

Hors ligne

 

#4 28-08-2008 14:59:21

treeclimber
Ouistiti
Lieu: Eure et Loir
Âge: 50
Date d'inscription: 18-08-2008
Messages: 55

Re: Chantiers pour ERDF

Ensuite tout dépand si ils te demandent un prix forfaitaire journalier ou un prix unitaire à l'arbre "massacré". Mais donne leur un prix de toutes façons qui te permette de vivre correctement tu seras toujours moins cher qu'une grosse boite et plus cher que les autres si tu prend une marge correcte. Tu es nouveau venu chez eux donc ils te mettent une pression pour etre certain que tu remmettes un prix bas. Les prix trop bas c'est par exemple ces gens qui scient du bois et qui se disent élagueur et qui 'n ont aucune idée du métier (gens du voyage par exemple). Donne ton prix sans vouloir absolument etre concurrentiel, c'est le seul conseil que je peux te donner après avoir répondu à des centaines d'appels d'offres pour ce genre de travaux.
(J'ai rien contre les gens du voyage mais leurs prix défi toute concurrence!). help
C'est des chantiers interressants car ils t'amènent une masse de travail mais il faut par contre laisser ta conscience chez toi ce jour la!


Le jour ou l'on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes!

Hors ligne

 

#5 28-08-2008 18:24:15

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Chantiers pour ERDF

hmm  travailler sur les lignes électriques quand on a appris à tailler dans le respect de l'arbre, c'est le bon moyen de se dégouter du métier.
ou alors tu oublis tout ça et tu  TroncoFou

pour les prix, si tu es seul ou du moins si tu n'as pas une grosse boite, tu baisse ton pantalon et tu te penches en avant.
avec le temps, la douleur devrait passer.   tongue

Dernière modification par Guillaume (28-08-2008 18:27:01)


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]