Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 24-09-2008 20:21:11

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: Choix entre 4 broyeurs

cyril54 a écrit:

slt aprés
avoir été au salon vert g vu le sbroyeur green mech saelen fsi caroy bear cat etc ben aprés tu va sur le stand bandit et tu reste sur le cul en voyant la robustesse de ces broyeur pour moi sa sera bandit sans hésitation, aprés démo des saelen cobra et viper g pas été convaincu , j'ai vu également fsi et je pensai que ct plus solide au niveau de la carcasse du broyeur les bandit son trés brut c vré mé il doive etre tré résistant. les prix reste coorecte le probleme c'est le revendeur qui ets prés de lyon super sympa le gérant de la société.
est ce que quelqu'un a deja  comparer des bandit a d'autre marque et vu en démonstration??? pour qu'il puisse donner ces avi personnel???++

Bein t'as pas tout vu comme démo , bear cat est américani également et c'est monté costaud pour beaucoup moins cher que bandit , green mech super bécane et fiable !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#14 24-09-2008 22:39:45

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: Choix entre 4 broyeurs

Salut,

mon bandit pèse 2,7 tonnes , il a un moteur de 150cv et avale du 30cm en bois dur c'est un monstre mais qui ne convient pas à tout le monde et qui ne peut être  utiliser sur  tous les chantiers.
Après je sais que chez bandit il existe le 65XL qui est dans les critères de arboreve, et pour un prix d'environ 22000€

A+


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

#15 10-10-2008 11:20:45

jojo51
Ouistiti
Date d'inscription: 10-10-2008
Messages: 61

Re: Choix entre 4 broyeurs

salut; moi je sais que le premium dri c est minimum 15m3/h. Apres pour une commune, pense aux dechets que tu brois. Le multi vegetaux c est quand meme sympa... Ca reste mon avis. En plus, c est francais et au niveau distrib c est pas mal.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 16 requêtes exécutées ]