Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 14-01-2007 16:26:17

estella
Paresseux
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 3

présentation

bonjour à tous !
Avant  toute chose je dis "bravo" pour le site!
je suis jeune maman depuis peu d'un petit gabriel (1 mois et demi, il est magnifique bon j'arrête !) et je suis également femme d'un élagueur grimpeur. Je suis admirative de cette profession et je souhaiterais savoir si il est possible de créer une microentreprise dans ce domaine, si oui j'aimerais bien que quelqu'un me raconte son expérience!
merci d'avance

Hors ligne

 

14-01-2007 16:26:17

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 14-01-2007 17:27:27

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: présentation

salut estella bienvenue sur le site
pour ta question c est possible et je pense que tu trouveras une personne pour te guider voila a plus
stephane le grimpeur


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#3 14-01-2007 17:37:48

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: présentation

Bonsoir Estella,  Welcome

Bienvenue sur le forum. J'espère que celui ci pourra répondre à tes questions  smile .

N'hésites pas à créer un nouveau sujet dans la partie "Les formations en élagage et la création d'entreprise" car si j'ai bien compris, ton mari est salarié et vous voudriez vous mettre à votre compte ?

Olivier

Hors ligne

 

#4 21-01-2007 11:25:16

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: présentation

Bonjour Estella et félicitation,
Oui c'est possible il suffit de le vouloir et de se lancer mais beaucoup de grimpeur commence en micro pour ne pas prendre trop de risque au début.
Voila
Cordialement
TWIGGY

Hors ligne

 

#5 05-02-2007 20:44:55

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: présentation

Bonjour estella,
Je suis la femme de spiderman "spiderwoman" qui est elagueur grimpeur à son compte en entreprise individuelle, nous regrettons de ne pas avoir commencé en micro entreprise. Nous entamons notre 3ème année, la plus difficile, celle des impots.
Je crois que l'on prends moins de risque de commencer par la micro entreprise et changer de statut par la suite selon l'évolution de ton activité, car attention il y a un chiffre d'affaire à ne pas dépasser.

Voilà sinon, je suis moi aussi en admiration devant cette profession et je vous tire mon chapeau En ce qui me concerne je m'occupe de la paprasserie de l'entreprise, j'ai appris beaucoup de chose.
A bientôt  Singe

Dernière modification par spiderman (05-02-2007 20:46:58)


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#6 11-02-2007 20:24:11

rudy
Invité

Re: présentation

salut

question interessante puisque moi je me decide l'année prochaine de me mettre à mon compte

merci pour les astuces qui pourront me servir

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 17 requêtes exécutées ]