Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-09-2008 22:12:54

serge77
Invité

Ms360

hello

message à micaelli, potiron, eclatd'bois et moi sw......... ben à priori vous etes 4 personnes à connaitre la ms360 (si je me suis pas trompé sur ce que j'ai vu dans les post suite à ma recherche "360").

Auriez vous quelques infos sur cette machine que je viens d'acheter ? (pas encore recue)

Et au cas ou auriez vous une vue eclatée/notice en francais ?

J'ai peur d'avoir pris trop petit car je voulais une 361 et on m'a dit hier qu'il y avait une grosse diférence entre les deux... moi je pensai que la 361 était une evolution de la 360

voila merci pour vos infos

A+

21-09-2008 22:12:54

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 21-09-2008 22:45:40

potiron
Chimpanzé
Lieu: angers (49)
Âge: 49
Date d'inscription: 27-12-2007
Messages: 239
Site web

Re: Ms360

Pas plus d'info que ça si ce n'est que j'en suis content dans la pratique.
Je l'utilise surtout au sol pour la découpe du branchage, ce qui ménage ma ms200.
Dès que j'ai du gros diamètre, je dégaine la 880.


"La nature ne connait pas les angles droits " James Sallis

Hors ligne

#3 21-09-2008 23:45:42

serge77
Invité

Re: Ms360

potiron a écrit:

Pas plus d'info que ça si ce n'est que j'en suis content dans la pratique.
Je l'utilise surtout au sol pour la découpe du branchage, ce qui ménage ma ms200.
Dès que j'ai du gros diamètre, je dégaine la 880.

Perso je vais m'en servir pour du bois de chauffe et abbatage de petit diametre.
Et aussi pour couper le gros bois que j'elague des poiriers de la famille (j'ai une ms190T pour ca qui tourne comme une horloge)

#4 22-09-2008 16:04:52

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: Ms360

Salut

Que dire elle est de 2002 elle a un guide en 50 cm très pratique lors des démontage de gros diamètre, très polyvalente au sol, je me suis déja attaqué a de gros sujet car je possédait pas encore la 084, une machine dont je suis très content

Bref dans sa categorie puisante, maniable et très fiable!

Pour le descriptif de travail que tu vas effectué , tu ne sera pas deçu!

Hors ligne

#5 22-09-2008 16:54:09

serge77
Invité

Re: Ms360

MICAELLI a écrit:

Salut

Que dire elle est de 2002 elle a un guide en 50 cm très pratique lors des démontage de gros diamètre, très polyvalente au sol, je me suis déja attaqué a de gros sujet car je possédait pas encore la 084, une machine dont je suis très content

Bref dans sa categorie puisante, maniable et très fiable!

Pour le descriptif de travail que tu vas effectué , tu ne sera pas deçu!

coooooooool enfin quelqu'un de rassurant !!!

je pensait avoir choisit un peu leger et m'imaginait déja chercher une 44à ou 460 (même si j'attend quand même de l'avoir dans les pognes et d'essayer pour me faire MON idée).
Du coup si ca se trouve je vais etre super content du choix 360 sans le poids des 2 autres (même si mes p'tit bras arriverait à la porter lol)

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]