Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-10-2008 12:51:40

ganassin
Invité

bien choisir une tronconneuse

bonjours : je coupe du bois de chauffage environ 20 stères par an avec une ms170 , j'ai un budget d'environ 600€ pour acheter une tronçonneuse plus performante , je suis aller voir chez stihl et il me propose en promo  la ms 310 à 510€ ou ms 390 à 616 € et chez husqvarna il propose en promo  la 450e à 539 € ou la 455 rancher à 615 € , quand je compare les 2 marques sur papier la stihl est plus puissante 3,2 kw pour la 310 et 2,4 kw pour la 450e dans la réalité vois ton la différence de puissance  entre les 2 machines et que me conseiller vous merci

18-10-2008 12:51:40

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 18-10-2008 13:51:41

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: bien choisir une tronconneuse

husqvarna y'a moins d'entretien !

http://fr.youtube.com/watch?v=Rztm0HM9X … re=related

bon ok je sors !!  fouet

Hors ligne

#3 18-10-2008 22:16:47

serge77
Invité

Re: bien choisir une tronconneuse

salut,

Comme dit sur un autre post la fiabilité c'est aussi la reserve que tu as sur une bécanne...
Une 390 à quand même 9 ou 14cm3 de plus que les husq ou encore 5 de plus que la 310.

le filtre à air plus exposé c'est un fait à l'avantage des husq....
Beaucoup de gens considère les husq + fiables... encore un plus sur les husq....

Maintenant quelque soit la marque tu prend la ref xxxx en 50cm3 et la ref zzzz en 69cm3 à mon avis on sait laquelle durera plus longtemps.

Au fait la 390 est à 570€ là  http://www.jpfrance.fr/fichier.php?id=262
sinon une husq... mais plus proche de cette cylindrée

sur le site ben t'as 50% de pros "husqvarna" et 50% de pro "sthil" et chacun te dira que l'autre camp c'est des pignouf (put....j'vais m'faire lincher)... en fait ils sont quand même tous d'accord pour dire qu'à 100% c'est les deux meilleures marques, moarfffffffff

Allez A+

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]