Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 07-01-2009 19:08:46

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: main d'oeuvre au Québec

Salut ATCHOU! J'ai besoin d'une info supplémentaire: tu parlais de dollar US ou canadien? Parce que c'est pas vraiment la mème donne...
Désolé de te parler pèpète mais j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre pour me faire une idée...
A par ça, bonne et prometteuse année 2009, plein de bonnes choses, d'amour pour ti et tout tes québecois de potos!  BonneAnnee 
    Noel2

Hors ligne

 

#50 08-01-2009 17:52:47

TALEX
Paresseux
Date d'inscription: 03-01-2009
Messages: 6

Re: main d'oeuvre au Québec

salut à vous!
Très motivé pour en savoir plus sur le métier d'élagueur, j'ai décidé de partir au québec (Montréal) pour trouver une première rémunération d'élagueur. Actuellement, je suis en stage chez un entrepreneur, je travaille en centre ville où les contraintes autour des arbres obligent à utiliser des techniques de rétention. Je cherche donc à être embauché au Québec et pour l'instant , j'ai du mal à trouver des propositions. A bon entendeur   
Et vous, avez-vous des idées pour effectuer une recherche d'embauche?

Hors ligne

 

#51 08-01-2009 18:17:53

TALEX
Paresseux
Date d'inscription: 03-01-2009
Messages: 6

Re: main d'oeuvre au Québec

je retire ma question, je n'avais pas lu la deuxième page. Je suis ravi d'apprendre qu'il y a du boulot. J' attends la réponse de l'ambassade et c'est partis pour la saison; cool!!!
Bonne année à tous

Hors ligne

 

#52 17-01-2009 19:45:00

max
Paresseux
Lieu: 74
Âge: 46
Date d'inscription: 07-11-2008
Messages: 6

Re: main d'oeuvre au Québec

salut Atchou , je voulais savoir si tu as résolu ton probleme de main d'oeuvre pour la saison à venir? Pour ma part, mon dossier P.V.T. a été accepté par l'ambassade , je pense etre sur le sol québécois mi mai/début juin. si tu cherches toujours , on pourrait tchaté en direct pour mieux se connaitre , moi cela m'interresse.

Hors ligne

 

#53 12-03-2009 16:20:27

rudboy
Paresseux
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 2

Re: main d'oeuvre au Québec

Atchou a écrit:

Salut Vinz93,   Je cherche pour 1 ou 2 élagueurs pour la saison prochaine (à partir de mai).  Pour les salaires, ça varie beaucoup, ça dépend de l'expérience.  Personnellement, je pourrait payer entre 14$ et 18$ de l'heure, selon l'expérience, l'autonomie et le savoir être; mais les employés de la ville sont toujours mieux payés, bien sûr!

Tu  connais quelqu'un que ça pourrait intéressé?

Salut mec moi ça m'interesse je sors actuellement de formation au cfppa de pamiers en ariège, avant j'ai travaillé dans les travaux acrobatiques en protections de falaises ça change et ça me plais de passer dans les arbres que j'aime et respecte , voila si ça t'intéresse je serais près à partir dès que possible si y'a promesse d'embauche pour le permis de travail. contact moi sur : rudyduff@hotmail.fr a+ si tu ne cherche plus, fais passer mon adresse à ceux qui en auront besoin encore merci et peut être à bientot arboricolement rudboy

Hors ligne

 

#54 09-05-2009 16:14:04

TARZEN86
Paresseux
Lieu: POITIERS
Âge: 40
Date d'inscription: 09-05-2009
Messages: 6

Re: main d'oeuvre au Québec

Pour répondre à OUISTITI, voilà je suis "TARZEN86" CONTACTE moi sur mon mail m.dominot@hotmail.fr ...
Je suis élagueur grimpeur depuis 7ans travail sur corde, formation CS taille et soin des arbres, ainsi qu'un BEPA et un BTA forestier, on a travaillé dans plusieurs entreprise en France, on a travaillé chez des particuliés sous les lignes haute tension, ça me ferai plaisir de travaillé au moins 5 ans au CANADA chez vous , j'ai déjà travaillé dans le Manitoba à winnipeg 3 mois, pose de copeaux dans les chemin, plantation, taille et abattage d'arbre... ça serai un honneur de venir dans votre entreprise...

Hors ligne

 

#55 13-06-2009 14:39:02

beuns
Paresseux
Lieu: montpellier
Âge: 42
Date d'inscription: 13-06-2009
Messages: 6

Re: main d'oeuvre au Québec

salut chers confreres...
voila je sort du C.S.taille et soins des arbres du CFPPA de montpellier.
je suis donc français,et je recherche l'experience quebecoise.
si jamais quelqu'un aurais des info à me refiler,ce serait vraiment genial de votre part...
bonne continuation et merci d'avance...


C'est bien fait, dit le loup en soi-même fort triste ; Chacun à son métier doit toujours s'attacher ; Tu veux faire ici l'arboriste, Et ne fus jamais que boucher
(Jean de LA FONTAINE, Fabl. V, 8)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]