Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 12-12-2008 20:58:13

pims
Ouistiti
Lieu: saurat ariege pyrenees
Âge: 53
Date d'inscription: 26-11-2008
Messages: 73

Re: inspection surprise

Bopnjour
Si tu es au pied de l' arbre dits que tu vas l'abattre, si tu es en haut et seul sur le chantier envoies un billon sur l'inspecteur.  siffle
Si j' ai bien suivi le forum, pour grimper maintenant il faut avoir un homme de pied capable de venir te chercher. Au début essaies de sous traiter(paysagiste,autre élagueur)ou travailles avec un autre indépendant(renseignes toi sur les contrats).
A plus


[]L'arbre,pour nous,s'étend plus loin que l'extrémité de ses branches et s'enfonce plus profond que ses racines.  f.Hallé.

Hors ligne

 

#26 17-12-2008 22:22:08

Tilio
Ouistiti
Lieu: CAYENNE
Âge: 43
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 36

Re: inspection surprise

...et oui, mais , c'est difficile de se trouver sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de travail... et pour commencer, je préfère intégrer le métier dans toutes ses dimensions, sans avoir à lutter pour mes idées, avec un maximum de liberté... Je ne crache pas non plus sur les propositions de sous-traitance qui s'offrent à moi, j'ai grandement besoin d'entraînement... Ensuite, j'espère trouver une "âme soeur" de chantier...


Une Pomme, c'est une fleur qui a connu l'Amour...

Hors ligne

 

#27 17-12-2008 22:51:39

philou
Chimpanzé
Lieu: Arnac-la-Poste
Âge: 58
Date d'inscription: 27-01-2008
Messages: 127

Re: inspection surprise

je suis à mon compte, et je n'ai pas d'employé.
mais sur des chantiers de démontage, ou des trucs un peu délicats, j'ai ma compagne qui me sert de "femme de pied".
je suis conscient qu'elle ne montera jamais me chercher si j'ai un probleme en haut.
mais pour moi, c'est comme ça ou alors je ferme boutique.


Il y a du sapin sur la planche, alors au bouleau...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]