Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-11-2008 16:04:50

titijuju
Ouistiti
Date d'inscription: 16-11-2008
Messages: 63

zenoha 2000

salut à tous,le vendeur me la présente comme la dernière de zenoha; en la regardant j'ai cru qu'il s'agissait d'un jouet pour noel; poids à proxi 2 kg il me dit que c'est le top .... et c'est le top, elle se manipule comme un couteau scie (mais avec un moteur en plus),son guide pointu permet de passer facilement entre les branches, on la sent pas du tout à bout de bras; bon elle reste une machine pour faire du nettoyage (dans les pins par exemple), mais peut quand meme enlever des sections assez importantes (par rapport à sa taille); il faut la laisser travailler et pas appuyer dessus; je peux plus m'en passer, 3 de mes collèques vont en acheter une ; prix 340; je la possède depuis 3 mois ,elle tourne super bien; voilà une petite info qui vous donnera des idées pour noel

Hors ligne

 

#2 25-11-2008 09:26:40

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: zenoha 2000

moi aussi j'utilise aussi cette petite machine super pratique

deja un post la dessus fonction recherche   wink


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#3 25-11-2008 22:44:09

edelrid
Ouistiti
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 48

Re: zenoha 2000

bonsoir a tous  Welcome
moi aussi je l'utilise avec le guide pointu et une chaine au 1/4
c'est vrai qu'elle n'est pas lourde
j'ai aussi essayé un prototype de chez zenoha , avec un lanceur que tu armes puis tu appuies sur un bouton et elle se met en route
je n'ai pas trouvé cela terrible car si elle ne se met pas en route tous de suite il te faut réarmer le lanceur a chaque fois chainsaw
bof
tu as aussi la 2500 qui est aussi tres bien légerement plus lourde mais qui te permet de couper plus gros
seul probleme de la machine le bouton d'arret il déconne souvent , un coup de soufflette et ça repart
partir

Dernière modification par edelrid (25-11-2008 22:55:59)


aide toi le ciel t'aidera

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 17 requêtes exécutées ]