Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-01-2007 02:04:25

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

bonsoir à tous!!

alors voilà,

je me présente,je m'appel paul-angelo,je suis tombé sur ce site à la recherche de conseil pour un choix d'hé! la gueuse.. et je suis super heureux de voir toute cette bande de gars et peut-être de fille aussi qui se cause autour du plus beau des sujets pour moi: les arbres.

j'ouvre mon entreprise à chaumont sur Loire( 41) juste sous le festival des jardins.
mon activité se composera de conception dejardins, de réalisation et bien entendude soins aux grands debout.
ma boite s'appelle arbres et contexte.
buga
j'ai eu la chance de recevoir des cours de José Braz,je pense que ce type est un trésor vivant, il m'a apporté beaucoups, j'espère repasser à fondettes bientôt pour me perfectionner un peu...on a tant à apprendre de nos frères les arbres, de nous même...
bon enfin je suis heureux d'être inscrit sur ce forum!

à bientôt à tous alors.

bises. paul-angélo

Hors ligne

 

26-01-2007 02:04:25

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 26-01-2007 07:08:06

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

Re: bonsoir à tous!!

Bienvenue à toi pipiol. Oui un petit tour à Tours Fondette ne peux pas faire de mal  smilecheers


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

#3 26-01-2007 12:37:20

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: bonsoir à tous!!

Salut à toi et bienvenue sur le forum Welcome


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#4 26-01-2007 14:37:07

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: bonsoir à tous!!

Salut Pipiol,

cette bande de gars et peut-être de fille aussi qui se cause

Pour la bande de gars, je suis a peu près sur mais pour la bande de fille, j'ai des gros doutes  smile

En tous cas bienvenue à toi et j'en profite (pour tous le monde) n'oubliez pas votre photo dans le trombinoscope, bande de gros TIMIDE.

A plus

Olivier

Hors ligne

 

#5 26-01-2007 22:44:38

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: bonsoir à tous!!

Salut à toi Pipiol,
bienvenu et bonne chance pour ta boite.
Tu as fait un C.S. ou tu fais juste de l'élagage comme ca ?
A bientot
Cordialement
TWIGGY

au fait as tu trouvé ton élageuse  ?

"tailler un végétal ne doit pas tendre à le réduire,cette action se dirige plus vers l'idée de donner un visage humain au sujet traité, à atteindre notre arbre idéal intérieur"

Belle phrase !!!

Dernière modification par TWIGGY (26-01-2007 23:29:16)

Hors ligne

 

#6 26-01-2007 23:20:57

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: bonsoir à tous!!

salut twiggy,salut à tous,


pas de blem pour l'élagueuse,j'ai pris une MS 200T, pas très original comme choix,ça douille mais marche bien, bonne puissance.
j'ai besoins d'une deuxième machine,rien que pour faire plaisir à olivier, je prend une 192T tongue

en ce qui me concerne, je n'ai pas de CS, juste un bts amenagement du paysage,mais une bonne envie de suivre des formations complémentaires d'élagage.
je me débrouille bien, mais devant certaines situations, je me dis bon là il faut que je me forme...
je me déplace de mieux en mieux,je fais gaffe à bien réfléchir mon travail,pas de massacre quoivvv

quand je bosse sur un arbre,je pense toujours à faire le plus avec et le moins contre...
quand je ne suis pas certains d'un choix j'écoute ce que l'arbre a à me dire.. on tombe toujours d'accordùù

ma passion pour les arbres commencé avec les bonsais,il y a 15 ans, une petite phrase écrite sur la couverture d'un livre offert par mon père,lui aussi passionné disait:

"tailler un végétal ne doit pas tendre à le réduire,cette action se dirige plus vers l'idée de donner un visage humain au sujet traité, à atteindre notre arbre idéal intérieur"

bonne nuit.  bises

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]