Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 11-12-2008 16:41:42

rougegorge
Invité

Re: On me traite de menteur et de magouilleur suite à un AT

Merci de vos conseils les gars. Alors oui il existe de bons patrons j'en ai déjà eu..ensuite concernant l'AT ça lui coûte de l'argent...bref j'ai contacté la Msa qui de toute façon m'a dit qu'ils ne tenaient compte que de l'avis médical. Ensuite j'ai donc expliqué mes démarches à mon employeur en lui expliquant les différents témoignages que je pouvais avoir et lui ai préciser que s'il voulait de débarrasser de moi le mieux était un licenciement à l'amiable au lieu de ce genre de conneries..Bref nous sommes entre adulte il a pris acte et l'ambiance est redevenu correcte. Je recherche donc une nouvelle place et nous nous quitterons en bons termes. Celui ci me reproche de ne pas être assez productif, et pour cause il faut que l'on sorte environ 1000 euros jour..à 2 ! (l'homme de pied et moi..). Bon si on est 3 à vivre on doit etre 3 à bosser je pense...
Je sais que je ne suis pas le plus rapide des élagueurs mais ma qualité de travail est reconnu (par lui et les précédents qui eux ne se sont jamais plaint de ma vitesse..).
Donc tout rentre dans l'ordre et prochain accident je fait tout sur place ! (ceci dit j'espère qu'il n'y en aura jamais d'autres).

 

#14 11-12-2008 17:05:42

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: On me traite de menteur et de magouilleur suite à un AT

Bonne chance pour tes recherches.
N'oublie pas que dans l'arbre c'est toi le patron! Garde ton rythme de travail si c'est celui qui te va. Ne va pas plus vite si c'est au détriment de ta sécurité.
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#15 11-12-2008 17:44:55

glybule
Invité

Re: On me traite de menteur et de magouilleur suite à un AT

smile   smile 1000 euros par jour à deux, soit 500 euros par gars.....il est encore plus gourmand que le mien le tien..... mange va faire une indigestion à ce rythme la......

 

#16 23-12-2008 13:19:31

wanwan
Ouistiti
Date d'inscription: 15-01-2008
Messages: 59

Re: On me traite de menteur et de magouilleur suite à un AT

la securite dans l'arbre est primordiale
si ton patron ne comprend pas cela  tu as raisns de partir
des patrons y' en a pleins; une vie t'en as qu'une!


tout corps qui monte est appelé à redescendre

Hors ligne

 

#17 23-12-2008 13:44:43

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: On me traite de menteur et de magouilleur suite à un AT

Si ton patron paye des charges,ces que tu as été mis en maladie et non en AT.
Quelqu'un n'a pas su ou,n'a pas voulu faire une déclaration d'AT.


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#18 05-01-2009 10:26:18

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: On me traite de menteur et de magouilleur suite à un AT

Trop se justifier est signe de faiblesse psychologique... Les toliers sont en chien de chair à canon, si il te les brise, pisse lui à la r... et renouvelles un arrèt pour dépression histoire de la mettre bien profond.
Si harcèlement moral direction prud'homme avec réclamation d'un préjudice moral. Tu va voir, il va finir par se détendre au bout d'un moment!
TE LAISSE PAS C.... SUR LES BOTTES L'AMI !!!
MARQUES LE COUP!!!
PS: ne compte que sur toi car il peut mettre la pression sur tes collègues et pour peu que se soit des mous du cerveau, ils risquent de retourner leur veste...

Dernière modification par vinz93 (05-01-2009 10:32:13)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]