Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-12-2008 12:18:09

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
ge: 53
Site web

Recherche lagueur diplm (Dp. 36) ...

Annonce dpose le 07/12/2008

L'entreprise PERRIN JACKY (Dp. 36) recherche lagueur grimpeur diplm avec exprience pour chantier edf et particulier. 35 heures annualiser. 2 weekend 3 jours par mois. 32 jours de congs par an plus 23 de rtt par an.

Type de contrat offert : CDI.

Salaire indicatif net : 1889 .

Avantages supplmentaires : panier 13.24 / jour.

Contactez Mr Jacky PERIN au [ Vous devez tre membres du forum pour voir cette partie du message ]

E-mail (ne pas oubliez de remplacer [DOT] par un point et [AT] par @).

07-12-2008 12:18:09

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 07-12-2008 18:04:36

zarbres
Super Lmurien
Lieu: toulouse
ge: 41

Re: Recherche lagueur diplm (Dp. 36) ...

Pas mal le salaire! Ca c'est un bon patron.

LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

#3 09-12-2008 21:11:10

tsuga
Paresseux

je suis intress par l'annonce,  tongue mais a me parait trop beau pour tre vrai...D'ailleurs j'ai trouv cette annonce sur le site  ANPE pour un CDD de 3 mois ......y aurait-il une erreur ?  sad

travailler bien pour gagner bien ...............

#4 09-12-2008 22:23:46

Marc-Antoine
Membre vnrable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
ge: 61

Pourquoi ne pourrait-il pas engager deux lagueurs sous un statut diffrent ou modifier sa demande cause d'une volution de la situation ?
Le mieux est de lui demander.

#5 09-12-2008 23:15:42

glybule
Invit

smile bonne offre....mais mon avis, avec ce salaire, et les paniers.......faut tourner dans cette boite, et pas trop faire de sentiments avec les arbres.....c'est bien pay, mais c'est pour quelqu'un qui a dja un certain rythme.....et pas de : "faux pas faire ca un arbre car pas bien pour lui..."... mais perso, aprs une bonne formation thorique, je pense que c'est bien de passer dans une boite comme ca, mettre un peu de ct le... (dsol de froisser les "puristes"....) respect du vgtal, pour acqurir un physique et une vitesse de travail.....aprs quelques temps, la quitter et revenir aux rgles de l'art.....et la, le top pour postuler ou l'on veut.....enfin, c'est mon avis.....  smile

#6 10-12-2008 17:33:28

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
ge: 42

Nimport glybule!
mettre de cot le respect du vgtal! Chut  au ben c'est sur qu'en ayant cette mentalit en dbutant on devient un super lagueur!
quelle connerie de dire qu'on va "progresser" physiquement, pour faire du bon boulot ds ce metier faut pas bourinner et allez le plus vite possible, c'est justement comme ca qu'arrive les accidents! comme nous le rpte les profs en cs fondettes, rien ne serre de courir, faut avoir les gestes justes et efficace en depense d'nergies...pour moi y a deux manieres d'aborder le metier d'lagueur: soit ton objectif c'est de gagner le plus possible sans ce soucier des arbres et ds ce cas c'est assum, ok....soit tu fais ca par passion.....enfin moi je sais qu'en mars qu'en je sortirais de cs j'enverrais jamais de cv ce type d'offre, j'ai envie de pouvoir exercer le plus longtemps possible(pas me fusiller la sant pour faire du bl), les chantiers edf serieux c'est l'usine....enfin ce n'est que mon humble avis

Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

#7 10-12-2008 20:23:47

zarbres
Super Lmurien
Lieu: toulouse
ge: 41

Entirement d'acc' avec la tortue, je rajouterais que si personne ne travaillait  dans des entreprises qui se ne respectent les arbres, et bien elles seraient bien obliges de changer de point de vue...alors mme s'il y'en a qui ne font que de court passage dans ce genre de boite,ca suffit pour les faire vivre!!

Apres je ne parle pas de celle ne l'annonce, je ne la connais pas.

LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

#8 10-12-2008 20:45:30

simon
Petit Lmurien
Lieu: renay
Site web

les gars vous jugs une entreprise juste sur le fait qu'elle bosse avec EDF sans mme la connaitre

je rsume si tu payes trop c louche si tu paye pas t'es un esclavageur je sais pas trop comment vous fonctionner certains on est dans la vrai vie ici pas dans un cercle utopiste

dsol mais je suis oblig de l'ouvrir car depuis quelques temps les reflexion de certains me mettent hors de moi

l'homme descend du singe, le singe monte l'arbre comme moi !!

#9 10-12-2008 22:36:14

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours

"exclavageur" ...je ne connais pas ce mot siffle
on parle pas de l'entreprise, ya un march pour tout type de travail c'est pas le souci, mais  dis pas  qu'on est utopiste alors que escuze moi mais eteter des arbres pour degager des lignes haute tension, je trouve pas ca trs "valorisant" pour le metier d'arboriste grimpeur, j'emploie ce terme car bientot on va pourvoir le differencier du metier d'lagueur.

je m'exprimais sur les propos de glybule avec lesquels je n'tais pas d'accord, alors oui je te rassure je suis ancr ds la vraie vie, mais je vois pas en quoi je m'autocensurerais sur quelque chose que je pense, je crois etre ici sur un site d'change..un FORUM.

aprs c'est l'ternel debat, dois-je faire une taille lourde comme on me le demande sur cet arbre, pour pouvoir gagner ma vie, je comprend trs bien la problmatique, le truc c'est de l'assumer c'est tout..et pas de jouer l'outr par ce que je dis que je prfre gagner moins pour preserver certains arbres.

Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

#10 10-12-2008 22:54:32

glybule
Invit

la tortue, je crois que lorsque tu rentreras sur le march du travail, tu vas vite dchanter......ce que je dis, ce n'est pas de gaiet de coeur, c'est simplement la ralit.....je sors de Fondettes aussi, j'en ai dja parl, je pense que c'est un trs bon centre, mais qui ne prpare pas bien aux dures lois du monde du travail....... et si tu veux, on peut discuter boulot et respect du vgtal autant que tu veux, ca fait plus de dix ans que je suis dans cette branche, j'ai quand meme quelques rfrences, et j'ai commenc comme ca......et pour moi, oui, c'est un bon dbut, j'insiste.....sur ce,  JeSors car je me connais  smile   wink

#11 10-12-2008 23:35:03

glybule
Invit

la ToRtUe ArBoRiColE a crit:

Nimport glybule!
mettre de cot le respect du vgtal! Chut  au ben c'est sur qu'en ayant cette mentalit en dbutant on devient un super lagueur!
quelle connerie de dire qu'on va "progresser" physiquement, pour faire du bon boulot ds ce metier faut pas bourinner et allez le plus vite possible, c'est justement comme ca qu'arrive les accidents! comme nous le rpte les profs en cs fondettes, rien ne serre de courir, faut avoir les gestes justes et efficace en depense d'nergies...pour moi y a deux manieres d'aborder le metier d'lagueur: soit ton objectif c'est de gagner le plus possible sans ce soucier des arbres et ds ce cas c'est assum, ok....soit tu fais ca par passion.....enfin moi je sais qu'en mars qu'en je sortirais de cs j'enverrais jamais de cv ce type d'offre, j'ai envie de pouvoir exercer le plus longtemps possible(pas me fusiller la sant pour faire du bl), les chantiers edf serieux c'est l'usine....enfin ce n'est que mon humble avis

et au fait, pour ce qui est de gagner le plus.....lis quelques uns de mes anciens posts.....tu comprendras vite que je suis un "va-nus-pieds" du monde de l'lagage, et qu'il n'y a que la passion qui m'anime.....sinon, y a longtemps que je serai reparti dans une usine quelconque visser la meme vis.....et des chantiers edf, ils existent et sont ncessaires pour notre scu......mais ca, on en a dja parl;....ce coup ci,  DejaDehors (mais quand mme, je peux pas laisser dire n'importe quoi sur moi!!!)

#12 11-12-2008 11:29:36

menmen6763
Ecureuil
Lieu: Algerie (constantine)

je le trouve pas intressant JeSors

la nature est belle il faut la protger!!!!!!!!!

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs