Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 10-12-2008 21:28:22

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Âge: 44
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 816
Site web

Re: vetement koxx

salut a tous

j'hésite pour acheter du kox, husquavarna ou autre car je vais commencer une formation en février mais je commence à travailler et je ne sais vraiment pas quoi choisir et là j'hésite encore plus mettre le prix ou acheter moins cher et voir à prés.

merci a peluche.  :lol:


Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

Hors ligne

 

#14 10-12-2008 21:36:40

davidouu
Chimpanzé
Lieu: chênée
Âge: 35
Date d'inscription: 23-11-2008
Messages: 113
Site web

Re: vetement koxx

un short de securiter fera l affaire pour le stagiaire , il apprendras comme sa a ne plus faire d erreur :d


Stihl un jour , Stihl toujours :D

Hors ligne

 

#15 10-12-2008 22:15:20

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: vetement koxx

les vetement kox sont de trés bonne qualité comme dans toute les marque il y a de la daube a bas prix et du vetement pro a prix plus élevé jai actuellement elan stretch et c que du bonheur
car chez stihl et chez husqy vla le prix de leur pantalon en"stretch"

Hors ligne

 

#16 10-12-2008 23:00:34

philou
Chimpanzé
Lieu: Arnac-la-Poste
Âge: 58
Date d'inscription: 27-01-2008
Messages: 127

Re: vetement koxx

salut

moi, j'ai les bottes Kox TriEst, et les chaussures Silva 100. tres bonne qualité, et prix tres interressant. pour les vetements, je ne connais pas encore, mais je pense y venir.


Il y a du sapin sur la planche, alors au bouleau...

Hors ligne

 

#17 10-12-2008 23:11:33

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: vetement koxx

zarbres a écrit:

C'est d'la merde!

Moins cher ne veut pas forcément dire moins bien!
Des reflexions à la con comme celle là, on s'en passe! As-tu au moins essayé et éprouvé une fois un pantalon kox woodix avant de dire que c'est de la merde? Est-ce que tu t'es posé au moins une fois la question de savoir pourquoi tant de bûcherons se fournissent chez kox et en sont satisfait?
Ah! c'est vrai, il n'y a pas marqué STHIL ou HUSQVARNA en gros dessus! Donc ...
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#18 11-12-2008 22:08:57

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: vetement koxx

j abat a longeur de jrnée avc des coin kox marche avc kox m habille avc kox (et parfois coupe avc kox dsl pr le post sur les chaines faite comme si javais rien dit   siffle )(prefére sans anti-rebond)
et c un réel plus question raport qualité prix
quand je vois le prix des coin stihl et autre......bref essayer il doit bien avoir quelque chose qu il vous satisfera et méme sans regarder le prix certain produit vs surprendrons par leur qualité!!!

Hors ligne

 

#19 11-12-2008 22:40:24

OléiculteurCiviculteur
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 240

Re: vetement koxx

Bien le bonsoir

En effet les prix, « ce n'est pas rien »

Moi j'ai de belles cuisses trapus, avec mes 98 Kg , et 1,77 mètres, et oui a 54 ans, l’on est pas svelte comme a 30 ans et cela me case les pieds si j’ai un cisaillement derrière le genoux, « pour les tronçonnages de troncs bas », je souhaite toujours rester prêt a bondir, et rien a proximité.

Sur le catalogue, c’est pour des beaux gosses, ou de belles demoiselles aux cuisses sveltes

Qui a déjà essayé de ma stature  help

Cordialement

Hors ligne

 

#20 12-12-2008 19:40:39

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Âge: 59
Date d'inscription: 07-03-2008
Messages: 471

Re: vetement koxx

Salut tout le monde

Je suis client chez KOX et je prend mes EPI chez eux.
J'ai essayé plusieurs modèles de vêtement anti-coupure et je pense que le meilleur compromis rapport qualité/prix est l'élan bleu (la saloppette de protection : moins de 65euro et le pantalon : moins de 58 euros). En ce qui concerne la woodix et la mistral le tissus extérieur vieillis assez mal et se déchire assez facilement avec le temps.
Pour répondre à OléiculteurCiviculteur, je suis un joli bébé de 107 kilos et 1m79 et je ne travaille qu'avec des salopettes (élan bleu). Le problème pour des gabarits de notre taille si tu prend un pantalon anti-coupure, c'est que tu n'arrête pas de le remonter et tu as toujours le dos à l'air (même avec des bretelles) alors que la salopette est tenue fermement par les épaules.
Chez tous les fabricants tu arrives à avoir des EPI correspondant à ta morphologie.Sincèrement, j'ai eu quelques beaux accidents d'évités  dont un retour de tronçonneuse dans la cuisse après un abattage dans un semi. Total : hormis mon amour propre, une bonne frayeur et l'achat d'une nouvelle salopette, c'est tout ce que j'ai eu à déplorer. A cette époque, j'avais une salopette husqvarna,le système multi fibre venait juste de sortir et la salopette pesait une tonne.
Je me sert chez KOX, car pour les grandes tailles, entre autre, tu n'as pas de délais car en stock.
De plus, les tarifs sont très abordables ce qui me permet d'avoir plusieurs salopettes.

Amicalement GIBUS


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

                                                            Robert Lee Frost

Hors ligne

 

#21 12-12-2008 21:15:05

greg67
Koala
Lieu: kertzfeld
Âge: 41
Date d'inscription: 16-11-2008
Messages: 22

Re: vetement koxx

pour ma pars j ai des pantalon SIP dessus je met les brettelle husquarna et j ai des chaussure silco et je suis tres comptent de tout sa

Hors ligne

 

#22 12-12-2008 21:26:44

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: vetement koxx

Plus1  pour kox.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#23 12-12-2008 22:08:04

reinler
Ouistiti
Lieu: jussas (17)
Âge: 40
Date d'inscription: 04-11-2008
Messages: 68

Re: vetement koxx

personnellement je fais entre 100 et 150€ d'achat chez kox par mois. je prend le maximum de chaines et guides chez eux. j'ai également les gants forestier chez eux "woodix" et "woodix island" c'est le pied c'est donné et c'est confortable. (je prend pas d'anti-coupure pour les gants car je pense que si on se coupe à la main il faut serieusement changer de metier) j'ai mes brodequins qui viennent de kox (la doublure à l'intérieur est flémarde mais ca m'empeche pas de bosser) et je prend l'huile 2 temps chez eux aussi. Pour ce qui est du casque j'ai pas encore essayé mais ca doit pas etre pire que les casques actuels de chez oregon qui on les proteges oreilles qui ne serrent plus assez au bout d'un mois et qui ne font plus leur travail anti-bruit.


tourne petite tronconneuse...tourne

Hors ligne

 

#24 13-12-2008 22:59:51

OléiculteurCiviculteur
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 240

Re: vetement koxx

Bien le Bonsoir

Pour l'instant je me suis habituées au SIP, salopette, mais elle est lourde, et les bretelles pas terrible, mais l'efficace, pour déjà avoir pris un retour, a cause d'une branche qui m'est tombe sur le casque.

Ensuite je voudrais une plus légère

Personnellement, je suis pour les salopettes à cause bas du dos l'hiver

Je vais voir cela de plus pré

Merci

Cordialement

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]